Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 00:17:26

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 16 juin 2028

Démarré par nunch, 02 Juin 2018 à 09:03:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Amadeus Arkham

Jeudi je vois combien on est sur la table de shadowrun, et on s'organise pour voir où on joue.

snake

vu que je masterise le lendemain je me retire mais je serai surement présent avec des petits jeu de plateau comme Dungeon ou Not Alone

Morithil

J'ai envie de faire du monster of the week ou du sombre et cthulhu si quelqu'un veut/peut hébergé. Monster of the week c'est du pbta où vous êtes des chasseurs de monstres. Scénario découverte.
Sombre scénario court 2H avec pretires. Et Cthulhu c'est avec le système Cthulhu hack court scénario de découverte pour 4 PJ.Voir aussi du Deadlands scénario avec pretire c'est du western spaghetti avec sauce tentacule en option
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Amadeus Arkham


CCCP

Le sujet de ce fil de discussion c'est [Samedi] 16 juin 2028
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Amadeus Arkham

Citation de: CCCP le 14 Juin 2018 à 20:34:51
Le sujet de ce fil de discussion c'est [Samedi] 16 juin 2028
Ben oui CCCP, on est le 14/06/2028. Où est le problème je comprend pas.

Locke

Citation de: Morithil le 14 Juin 2018 à 19:02:07
J'ai envie de faire du monster of the week ou du sombre et cthulhu si quelqu'un veut/peut hébergé. Monster of the week c'est du pbta où vous êtes des chasseurs de monstres. Scénario découverte.
Sombre scénario court 2H avec pretires. Et Cthulhu c'est avec le système Cthulhu hack court scénario de découverte pour 4 PJ.Voir aussi du Deadlands scénario avec pretire c'est du western spaghetti avec sauce tentacule en option

Ca me botte, et no souci pour héberger chez moi (sur Masséna).

Amadeus Arkham

Faudrait que ceux qui sont tenter de venir jouer ce samedi choisissent une table au plus tôt, car une fois qu'une table a assez de joueurs, il faut organiser hébergement si ce n'est pas encore fait (vu que tant qu'elle n'a pas assez de joueurs, elle peut être annulée).

Pour récapituler, il reste:
- 1 place sur Microscope
- 3 places sur Shadowrun
- 3 places sur MonsterOfTheWeek/Cthulhu

Stéphane

Bon je me mets en remplaçant sur la table de Dao si désistement.

Joignable jusqu'au dernier moment sinon coupe du monde.

Lordvalou

J'annule ma présence de ce samedi, toutes mes excuses amadeus

Amadeus Arkham

Table annulée. J'en reproposerais durant cet été, au club ou durant ces chaudes semaines.

dao

Citation de: Stéphane le 14 Juin 2018 à 21:44:47
Bon je me mets en remplaçant sur la table de Dao si désistement.
Je peux prendre un 6eme joueur si nécessaire, Stéphane. Le système de jeux ne favorisant pas les groupes de 1, ça devrait passer.  ;)

Stéphane

Avec plaisir après faut pas que ça te fasse une trop grosse table.

Nekochan

Totalement désolée, Dao, je ne peux venir aujourd'hui : Malade toute la nuit (burps !)

Ce doit être une indigestion de copies avant même de les avoir ?

@ Stéf : je te laisse ma place
YOLO