Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 10:48:02

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 23 juin 2018

Démarré par nunch, 02 Juin 2018 à 09:11:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bulle

Table fermée et complète.
Tu laisses les Bountys en dehors de

Stéphane

Du nightprowler les etoiles sont alignées, Samarande nous voilà !

Bulle

Tu as fait quoi deja à NightPro ? Tu as l'air de connaitre.
Tu laisses les Bountys en dehors de

Stéphane

Beaucoup joué à la sortie de la V1 mais rien d'officiel. J'adore vraiment ce jeu.

Même tombé accro d'une herbe de soin :(

Bulle

Ah et juste pour dire... Ca risque de crier pas mal , je prendrais bien la salle du fond si possible.
Tu laisses les Bountys en dehors de

Lordvalou

Je m'excuse Scratchy mais j'avais oublié que je n'étais pas disponible ce week-end :(

Scratchy

@Lordvalou: ce n'est pas grave ;)
@ Antonin: si je n'ai pas au moins 1 orc de plus d'ici jeudi soir, j'annule ma table.


Pas d'inquiétude dans tous les cas, je la reproposerai.
Bulletin m

Nekochan

Je veux bien tenter ta proposition NBA sans le ballon ;)
YOLO

Scratchy

Neckochan, je viens de regarder dans le planificatorc, et je viens de voir que tu avais fait une séance de NBA avec Locke, Amadeus et moi il y a 2 ans. Je suis presque sûr que je vous avais fait ce scénario. Donc pas de souci pour que tu viennes, mais ce sera du replay pour toi ;).
Bulletin m

noctua

scratchy, c'est le même scénario que j'avais joué avec Dao?

dao

Comme je ne peux être joueur, je propose de masteriser une partie de "Horror" (v2), jeux d'horreur coopératif maison.
3 à 5 joueurs souhaités.

Scratchy

Citation de: noctua le 19 Juin 2018 à 17:03:28
scratchy, c'est le même scénario que j'avais joué avec Dao?
Hello,

Non, ce n'est pas le même scénario :) . Ce dernier reviendra mais très radicalement modifié (donc pas ce samedi-ci). Quasiment 90% des notes préparatoires n'ont pas été exploitées, c'est dire la refonte que je vais effectuer.
Bulletin m

noctua

Citation de: Scratchy le 19 Juin 2018 à 19:41:03
Citation de: noctua le 19 Juin 2018 à 17:03:28
scratchy, c'est le même scénario que j'avais joué avec Dao?
Hello,

Non, ce n'est pas le même scénario :) . Ce dernier reviendra mais très radicalement modifié (donc pas ce samedi-ci). Quasiment 90% des notes préparatoires n'ont pas été exploitées, c'est dire la refonte que je vais effectuer.

ok du coup tu as un 3 ème joueur

dao

@ Scratchy : je ne suis plus. Je peux le faire ou pas, ton scénario (ça m'éviterais de créer une table) ?  ???

Scratchy

Citation de: dao le 20 Juin 2018 à 12:31:42
@ Scratchy : je ne suis plus. Je peux le faire ou pas, ton scénario (ça m'éviterais de créer une table) ?  ???

Hello,

J'ai fait jouer par le passé 2 scénarios NBA liés aux Tapis de la République. Tu as participé aux 2 (mais l'un était trop anecdotique pour que l'on s'en souvienne). Et là, c'est pour celui de plusieurs séances (dont tu te souviens). Donc malheureusement non, ce n'est pas possible pour toi ce samedi. Mais ce n'est que partie remise :yes:

@noctua: cool ;)
Bulletin m