Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 13:13:19

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

Campagne estivale Tales from the loop.

Démarré par Morithil, 10 Juin 2018 à 13:36:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Morithil

Vu que je ne pars pas en vacances cette année mais que je suis en congés du 11 au 30 juillet, je voudrais organiser une campagne en 4 à 5 séances (suivant la durée de celle ci) pendant cette période. Je pourrais tirer sur Août certainement.

Tales from the loop c'est un jeu où vous jouer des adolescents suédois dans les années 80 qui vivent à Faringso. A Faringso, une société a construit le loop, le plus grand accélérateur de particule au monde, ils ont découvert la magnetrine, une substance permettant de faire leviter des vehicules en transporter de lourdes charges à moindre coût. Les robots sont monnaies courantes autour du loop.

Vous allez enquêter sur des mystères qui se passe à Faringso et ses alentours.

Ambiance eighties et stranger things Garanti.

voici le doodle : https://doodle.com/poll/crh9husedk8qasyh
Nouveau lien plus propre https://doodle.com/poll/u8sszcu2dn7afkme
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque




jules


Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane


Morithil

Bon mes horaires des vacances sont encore en train de changer donc je mettrais le Doodle quand ils seront fixé.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

KaruMy

Je suis évidemment plus qu'extrêmement intéressée. Je ne sais juste pas encore combien de temps et si je pars en juillet, en aout, ou à cheval  :-\
(Bon je pars en train hein)
(Tiens ça dépendra aussi des trains d'ailleurs)

jules

Alexis, tu veux dire que tu dois prendre tes conges entre midi et 14h?  :D
;)

Morithil

C'est pour faire un Doodle a cheval sur Juillet Aout, je doute que l'on puisse faire 4-5 séances sur 3 semaines (même si ça serait idéal)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

J'ai mis le lien du doodle sur le premier post  et je le remet ici
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane


Morithil

Je serais en vacances donc peut importe
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Bon ça à l'air compliqué en Juillet... En Aout je vais quasiment bosser tous les weekend donc .... je vais faire quelques OS cet été et la campagne en septembre à moins que d'autres arrive sur le Doodle rapidement. (En même temps j'ai pas encore reçu mon pledge).
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Mise a jour du Doodle avec des dates en Aout. Pour rappel, il faudrait caler 5 séances de 4-5h environ
Les dates en semaine ça peut -être aussi bien le soir ou en journée comme ça convient à mes joueurs. les weekend ca dépendras.
Nouveau lien (désolé pour Franck Myriam et Stéphane vous pourriez remettre vos dispo) https://doodle.com/poll/u8sszcu2dn7afkme
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules


jules

Bon, ca s'annonce tendu du slip pour réunir une équipe de jeunes ados téméraires!   :-\
Tu veux qu'on élargisse la recherche en dehors des orcs, Alexis?  ???

Morithil

Je pensais en discuter un peu après l'AG avec ceux qui seront présent et inscrit. Après Stephane n'a pas remis ses dispos donc à voir et pareil pour Myriam. Peut etre que Franck aura quelques dispo en Aout.

Autrement je lancerais pas en campagne Burst mais pluôt en campagne filé en Environnement mystérieux ( plutôt sandbox du coup) plutôt que la suite de 4 scénario qui compose la campagne.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Nekochan

Je ne serai de retour que le 11/08.......... bouhouhou......... :'(
YOLO

Antonin


snake

yop,


comme je te l'ait dit je suis assez partant et dispo cette été pour une mini campagne