Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

25 Avril 2024 à 05:46:15

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 7 juillet 2018

Démarré par nunch, 21 Juin 2018 à 00:03:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

La mort est un manque de savoir-vivre (Pierre Dac).


MATHIEU R

Et hop jamais 2 sans 3, donc 3eme partie de Microscope proposée ! :D ouvert à tous...débutants comme confirmés....
resumé : Microscope est un jeu américain indé narrativo chelou où l'objectif est de raconter  et créer collectivement une histoire. Conseillé à ceux qui aiment raconter des histoires et être surpris par le tour que celle ci peut prendre sous l'influence des autres joueurs, aux MJ qui cherchent des outils pour faire participer leurs joueurs à du worldbuilding et à ceux qui aiment créer des mondes etc etc attention jeu sans MJ et sans personnage attitré (chaque joueur est un narrateur de l'histoire collective)
3 joueurs min 4 joueurs maxreste 2 places
dungeon world-PBTA



Antonin

Table 2 : night's black Agents.
Scratch MJ

Casque Noir

C'est noté.


Il me semble que c'est la suite de la partie de ce samedi (le 23). Du coup, j'ai repris le nombre de joueurs et mis en table fermée. Je laisse Scrat' confirmer tout ça, quand il aura fini de ramasser ses noisettes

Antonin


Patate

J'envisage de monter une mini-campagne estivale de Cartel, un jeu propulsé par l'apocalypse qui vous propose de jouer une narcofiction aux airs de Breaking Bad, The Wire ou Sicario. L'idée ce serait de faire une session 0 avec création de setting et voir si la mayonnaise prend. Si elle prend, on ferait 5 sessions grand grand maximum.



Pour 3-4 joueurs, pro-actifs. J'envisage des choix difficiles, une ambiance lourde et tendue, des scènes graphiques... Bref, du sordide qui finira certainement mal.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Scratchy

Citation de: Casque Noir le 23 Juin 2018 à 19:17:38
C'est noté.


Il me semble que c'est la suite de la partie de ce samedi (le 23). Du coup, j'ai repris le nombre de joueurs et mis en table fermée. Je laisse Scrat' confirmer tout ça, quand il aura fini de ramasser ses noisettes
Merci beaucoup Casque, c'est exactement cela. :+1px:
Bulletin m

Lordvalou

Partant pour tester microscope

Skizowolf

Je tenterais bien un microscope mais je confirmerai plus tard, il est possible que je sois réquisitionné pour faire du recrutement dans la rue 😢
Je suis Skizowolf  LE BEAST TAMMER.

Lordvalou

Je suis désolé d'annuler mais je vais pas pouvoir être dispo :(
Toutes mes excuses Mathieu et Karu

Stéphane

De même mon astreinte à bouger et je ne suis plus libre pour l am.

Bulle

Citation de: Mr.Patate le 24 Juin 2018 à 10:17:24
J'envisage de monter une mini-campagne estivale de Cartel, un jeu propulsé par l'apocalypse qui vous propose de jouer une narcofiction aux airs de Breaking Bad, The Wire ou Sicario. L'idée ce serait de faire une session 0 avec création de setting et voir si la mayonnaise prend. Si elle prend, on ferait 5 sessions grand grand maximum.

Pour 3-4 joueurs, pro-actifs. J'envisage des choix difficiles, une ambiance lourde et tendue, des scènes graphiques... Bref, du sordide qui finira certainement mal.


Allez.
Tu laisses les Bountys en dehors de

San

Citation de: Mr.Patate le 24 Juin 2018 à 10:17:24
J'envisage de monter une mini-campagne estivale de Cartel, un jeu propulsé par l'apocalypse qui vous propose de jouer une narcofiction aux airs de Breaking Bad, The Wire ou Sicario. L'idée ce serait de faire une session 0 avec création de setting et voir si la mayonnaise prend. Si elle prend, on ferait 5 sessions grand grand maximum.



Pour 3-4 joueurs, pro-actifs. J'envisage des choix difficiles, une ambiance lourde et tendue, des scènes graphiques... Bref, du sordide qui finira certainement mal.

Allez (bis) ^^

Locke

Citation de: San le 29 Juin 2018 à 21:04:39
Citation de: Mr.Patate le 24 Juin 2018 à 10:17:24
J'envisage de monter une mini-campagne estivale de Cartel, un jeu propulsé par l'apocalypse qui vous propose de jouer une narcofiction aux airs de Breaking Bad, The Wire ou Sicario. L'idée ce serait de faire une session 0 avec création de setting et voir si la mayonnaise prend. Si elle prend, on ferait 5 sessions grand grand maximum.



Pour 3-4 joueurs, pro-actifs. J'envisage des choix difficiles, une ambiance lourde et tendue, des scènes graphiques... Bref, du sordide qui finira certainement mal.

Allez (bis) ^^

Allez (ter) :orc:

Stéphane