Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 05:41:35

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 7 juillet 2018

Démarré par nunch, 21 Juin 2018 à 00:03:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bulle

Tu laisses les Bountys en dehors de

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Locke


Casque Noir

Je me suis mis sur Cartel. Mais comme je ne suis pas certain de pouvoir jouer toutes les séances, est-ce que cela pose souci ?

Bulle

Tu laisses les Bountys en dehors de

Patate

Citation de: Casque Noir le 29 Juin 2018 à 22:59:42
Je me suis mis sur Cartel. Mais comme je ne suis pas certain de pouvoir jouer toutes les séances, est-ce que cela pose souci ?
Question simple, réponse complexe.
D'abord, je suis heureux de t'avoir à ma table. Et je suis ravi de voir que tu es enfin parvenu à sortir du coiffeur.
Concernant une présence en pointillée, je n'y suis pas favorable puisque les systèmes PTBA fonctionnent mal en pickup et absences.
En revanche, si on se lance sur une mini-campagne après la session zéro, je préfère resserrer au maximum les séances pour ne pas me lancer dans un truc qui s'étale et dont on ne voit pas la fin. Ceci-dit, resserrer au maximum ne veut pas dire beaucoup de séances, et je suis persuadé que l'on pourra trouver des créneaux qui parviendront à satisfaire tout le monde.
Après encore une fois, il y a du conditionnel partout, si à la fin de la session zéro on ne se dit pas tous que c'est cool, ben stop.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

KaruMy

Désolée de te faire faux-bond Mathieu, j'ai du monde à la maison ce wikène finalement.
Je ne peux me lancer dans aucune mini/micro/campagne estivale, entre les copains qui passent et moi qui dois partir pour chépakan :'(

Casque Noir

Citation de: Mr.Patate le 29 Juin 2018 à 23:20:20
Citation de: Casque Noir le 29 Juin 2018 à 22:59:42
Je me suis mis sur Cartel. Mais comme je ne suis pas certain de pouvoir jouer toutes les séances, est-ce que cela pose souci ?
Question simple, réponse complexe.
D'abord, je suis heureux de t'avoir à ma table. Et je suis ravi de voir que tu es enfin parvenu à sortir du coiffeur.
Concernant une présence en pointillée, je n'y suis pas favorable puisque les systèmes PTBA fonctionnent mal en pickup et absences.
En revanche, si on se lance sur une mini-campagne après la session zéro, je préfère resserrer au maximum les séances pour ne pas me lancer dans un truc qui s'étale et dont on ne voit pas la fin. Ceci-dit, resserrer au maximum ne veut pas dire beaucoup de séances, et je suis persuadé que l'on pourra trouver des créneaux qui parviendront à satisfaire tout le monde.
Après encore une fois, il y a du conditionnel partout, si à la fin de la session zéro on ne se dit pas tous que c'est cool, ben stop.
Mais... Mais... Mais pourquoiiiiii??? Kèchtéfé ? Poster un truc pareil avec la chaleur qu'il fait...
Bon OK pour la session zéro et on voit quoi

MATHIEU R

Si pas de troisième joueur demain pour microscope, j'annule la table, jouer a deux c est po possib !
PARTIE ANNULEE
il reste donc une table de dispo
dungeon world-PBTA



Stéphane

Mais mais .... quel kiff !!
Je ne regrette pas d'avoir chougner pour mon astreinte.

Un grand merci à tous.

Patate

Mes Carteliens, vous avez été géniaux...
... Franchement géniaux
Je vous aime les gars (séquence émotion)
On en reparle par mail, j'ai peut-être des idées de mécaniques sécurisantes.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Scratchy

Merci à mes joueurs pour la partie. Je me suis bien amusé à vous voir gamberger dans cet immense panier de crabes. J'espère qu'il en a été de même pour vous. :)
Bulletin m

Casque Noir

Je rejoins la séquence émotion pour Cartel. C'était géant! Un peu humide mais géant!

Nekochan

Citation de: Scratchy le 07 Juillet 2018 à 20:36:07
Merci à mes joueurs pour la partie. Je me suis bien amusé à vous voir gamberger dans cet immense panier de crabes. J’espère qu’il en a été de même pour vous. :)

Merci à toi, Scrat
Promis, à la prochaine partie, on prend avec nous le renifleur de chats :D
YOLO

Antonin

J'ai adoré cette partie c'était très intéressant l'enquête, le setting un vrai plaisir.