Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 01:44:39

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 8 juillet 2018

Démarré par nunch, 21 Juin 2018 à 00:07:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

nunch

L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)


Morithil

Salut a tous, je propose en cette chaude après midi d'été, un One shot de Tales From The Loop (si un modo pouvait rajouter le jeu dans la liste des jeu d'ailleurs).

Table pour 4 à 5 joueurs pour découvrir ce jeu (première session pour moi aussi) ouverte à tous et aux débutants (le système est assez simple).

Tales From the Loop qu'est ce que c'est ?

Vous jouez des adolescents entre 10 et 15 ans qui vivent un Suède dans les années 80. Vous vivez dans la région du Lac Malar où le Loop a été construit.
Depuis quelques temps les événements étranges se multiplient: disparitions, rumeurs parlant de sauriens dans la forêt, robot qui serait devenus fous.... Et vous, bande d'intrépides jeunes suédois allez enquêter et résoudre ces mystères auxquels les adultes ne croient pas.

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Casque Noir


snake

j'ai crée la table et je serai la


par contre j'ai des bugs dans le planniforc faudra que j'en discute avec Groumph à l'occaz

nunch

Citation de: snake le 01 Juillet 2018 à 18:07:07
par contre j'ai des bugs dans le planniforc faudra que j'en discute avec Groumph à l'occaz
It's not a bug, it's a feature. ;-)

Je voudrais m'inscrire pour Tales mais mon voisin veut qu'on fasse du béton samedi pour reboucher les trous de la chaussée. :-(
Réussirai-je mon jet de négociation ? tin tin tinnnn !

Morithil

Un place peut être réservé pour Stéphane si il n'est pas d'astreinte
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

Je préfère que tu prennes les gens certains d'être présents si tu as des inscriptions d'ici là.

Antonin

Je réserve la place de Stéphane, si il peut pas venir je la prends sinon je comptais descendre en famille.

jules

@alexis, n hesites pas a en proposer en août ;)

Morithil

Quelqu'un a les clés ? Sinon quelqu'un qui sera présent samedi pourra les prendre ?
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Casque Noir


Antonin


Casque Noir

Merci à MJ pour la découverte et la (courte) partie de Tales From the Loop.
On a bien ri et notre bande de gamins a réussi à faire quelque chose de ses dix doigts (à part le beau gosse qui est vraiment un gros boulet)