Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 14:29:24

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 04 août 2018

Démarré par nunch, 18 Juillet 2018 à 10:55:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

nunch

Le saviez-vous ? Les lapins n'aiment pas les carottes !


Casque Noir

Citation de: jules le 17 Juillet 2018 à 18:07:47si un admin veut bien poser ma table de Chill le samedi 4 aout, c est cool! (smartphone is my enemy)je reessaierai le scenario "Sous un ciel immense" (et pas celui du kit de découverte)

@jules, t'as pas précisé le nombre de joueurs

jules

@casque: 5 joueurs + moi


@tous les orcs présents: on peut finir par un barbec a la maison ensuite (faut un vehicule) ou par une soiree platal au local sinon ;)



nunch

C'est quoi la table de Willy ?

Casque Noir


LeDupontesque

Citation de: nunch le 18 Juillet 2018 à 21:54:37
C'est quoi la table de Willy ?

Au depart, c'est probablement une fausse manip. Il n'empêche que je proposerai une partie de Bimbo; le jeu où tu laisses s'exprimer la starlette qui est en toi.


PS: LoL Casque



Stéphane

Présent sur Bimbo et certainement le soir vu que des rumeurs vantent les BBQ de Jules supérieurs aux soirées de l'ambassadeur :D

jules

 ;D ;D ;D


@willy: reproposes en a la rentrée !! je veux essayer ;)

LeDupontesque

Par contre probablement pas dispo pour le BBQ à Genas :'(



Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Hermeline

Partante pour Bimbo : j'ai quelques mèches blondes, elles pourraient m'aider (^o^)


Si platal le soir au club, j'emmènerai Casting - histoire que l'on continue dans le cinéma.

Sinon, pas de BBQ pour moi, ça me ferait faire tout le tour de Lyon.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Morithil

Présent certainement et partant pour le barbecue !! Par contre j'hésite entre m'inscrire à une table ou proposer un truc.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Bimbo + Barbecue ! Quand on part ?
Vous me dégoûtez
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

snake

present


je peux me mettre sur n'importe qu'elle table


present aussi pour le barbecue et je peux covoite si besoin

jules

@alexis: si y a que dao et moi sur Chill, on pourra switcher de table avec toi et éventuellement snake...on attend et on voit si une 3eme table a un intérêt ? (et tu prepares du Tales! LOL )