Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 11:14:35

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 18 août 2018

Démarré par nunch, 04 Août 2018 à 22:52:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Apopo apopo apoca-lypse


Casque Noir


Scratchy

Présent également (sauf épisode de forte chaleur / canicule)

Comme je vois que tu es également présent ce jour Jules, y aurait-il, s'il te plaît,  moyen de faire un StarWars (Confins de l'Empire?) ? J'aimerais bien tester le système FFG si cela était possible (à moins que tu avais d'autres plans de jeu?) ;) . Merci :) .
Bulletin m

Roy Shogun

Je serai normalement présent pour ma première séance sur place !

snake

Citation de: Scratchy le 05 Août 2018 à 12:27:51
Présent également (sauf épisode de forte chaleur / canicule)

Comme je vois que tu es également présent ce jour Jules, y aurait-il, s'il te plaît,  moyen de faire un StarWars (Confins de l'Empire?) ? J'aimerais bien tester le système FFG si cela était possible (à moins que tu avais d'autres plans de jeu?) ;) . Merci :) .

je peux le faire

jules

@scratchy:
- pas sur a 100% pour ce samedi là, mais le dimanche je serai là c'est sur!
- si je viens, je peux faire jouer le kit de découverte Aux Confins de l'Empire (parfait pour que je teste le meujeutage), mais je doute qu'on trouve deux joueurs de plus

jules

Comme Morithil annule sa table, je vais préparer une enquête Appel de Cthulhu et je la ferai jouer ce samedi ou le lendemain (vu que j'ai encore une incertitude sur le samedi)

Scratchy

@ Snake et Jules: Ok, merci pour la proposition. Je suis intéressé par les 2 propositions. J'aimerais bien voir comment le système tourne et comment vous gérez les obligations/devoirs (peut-être pas dans un starter kit, par contre). Et accessoirement, cela fait des années que je n'ai pas fait un petit StarWars, cela me manque un peu ;) . Je proposais ce samedi car je voyais un MJ présent, mais pas de souci de mon côté pour le faire un autre samedi (pas possible du tout pour moi ce dimanche).
Bulletin m

Skizowolf

Partant pour un appel du truc....( oui l orthographe  est trop compliquer pour moi)
Je suis Skizowolf  LE BEAST TAMMER.

dao

Citation de: jules le 06 Août 2018 à 10:43:10
Comme Morithil annule sa table, je vais préparer une enquête Appel de Cthulhu et je la ferai jouer ce samedi ou le lendemain (vu que j'ai encore une incertitude sur le samedi)
Je m'inscris sur ta table.

jules

@scratchy: je connais mal le systeme SW, j ai lu le bouquin qu'une fois!
snake pourra repondre a tes questions mieux que moi!


@dao/skizo: je cherche un scenar sympa et je vous confirme cela sous 48h

jules

Hello
Bon, mon TGV arrivant vers 14h, je peux rejoindre une table en tant que joueur ce jour là!
Par contre, je préfère maitriser le lendemain...vous avez de la disponibilité le dimanche, @dao et skizo?
Biz

Skizowolf

Je suis Skizowolf  LE BEAST TAMMER.

jules

ok, si Dao est ok, je repousse à dimanche

@scratchy and snake, on peut se prévoir un pti test de star wars entre 15h et 18h30 le samedi si vous voulez (mais je préfère etre joueur)

jules

Casque, scratchy, snake, du coup on fait un SW? Qui meujeute?  >:D