Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 12:54:11

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 18 août 2018

Démarré par nunch, 04 Août 2018 à 22:52:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

Yep (en plus, 15h00 cela m'arrange). Pour le MJ, Snake ?  :siffle:
Bulletin m

Casque Noir

Faites un SW sans moi, je connais. Je regarderai pour proposer une table la semaine prochaine s'il y a des présents sans table. Y'a un débutant si j'ai bien suivi ? @Roy tu vas sur Star Wars ?

Roy Shogun

Aucune idée ! J'irai à une table disponible sur place je pense, tout m'intéresse à vrai dire.

snake

Citation de: jules le 08 Août 2018 à 12:23:25
Casque, scratchy, snake, du coup on fait un SW? Qui meujeute?  >:D

je veux bien j'ai un scenar a tester (mais faut que je l'ecrive avant.....:)

jules

OK!

Je contacte Dao pour savoir ce qu'il fait!

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Volsung

Je sais pas encore ce que je fais , mais je serai la ^^

Morithil

Peut être présent finalement. Pas sur que je propose quelque chose cependant.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

Citation de: Morithil le 11 Août 2018 à 11:04:05
Peut être présent finalement. Pas sur que je propose quelque chose cependant.


comme j ai teste Star Wars jeudi dernier, je peux changer de table pour creer une seconde table (si Alexis ou Volsung maitrise)

dao

Je propose une partie de "Maximum Madness" (une copie de Mad Max). 3 à 5 joueurs souhaités.

MAO

Alors, y'a de bonnes chances que je sois présent et sur la table de Dao.
:eye:



Volsung

Citation de: jules le 11 Août 2018 à 13:58:39
comme j ai teste Star Wars jeudi dernier, je peux changer de table pour creer une seconde table (si Alexis ou Volsung maitrise)
Pour le moment j'ai pas l'étincelle sacrée. Plus envie de découvrir des jeux que d'en proposer.Cependant, il n'est pas dit que ,passé mercredi soir, je n'ai soudain des fourmis dans l'absence de paravent.

Casque Noir

Hop, de retour de Germanie. Je vois que les tables ne sont pas ultra pleines. Je m'inscris chez dao, si mon impératif de départ à 18h30 ne pose pas souci.

noctua


dao

J'ai mis une présentation rapide du jeu ici : https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,7749.msg131491.html#new

Allez y jeter un oeil avant samedi, ça vous donnera déjà une idée de ce que vous pourrez incarner comme personnage.
Si certains veulent être pilote, envoyez-moi par MP le type de véhicule que vous aimeriez, que je prépare les fiches de véhicule (ça ne peut pas se faire à la volée).