Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:30:59

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 18 août 2018

Démarré par nunch, 04 Août 2018 à 22:52:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MAO

J'ai une limite de temps que j'avais oubliée. Il faudra que je quitte à 18h30 la table de madness, navré.

Roy Shogun

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de rp IRL à vrai dire, les études sont impitoyables x)
Ce sera réglé pour la prochaine séance.

Casque Noir

T'inquiète pas, on va s'en sortir  ;)
C'est juste que tu ne pourras pas donner ton fluide aux dés. Avec le fluide de quelqu'un d'autre, ça marche pas pareil

Roy Shogun

J'ai foi en l'âme des dés. Ce sera suffisant pour accomplir mon destin.

Morithil

Suite à un gros souci personnel je met ma venue entre parenthèse. Désolé Dao de te faire faux bond.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

merci @snake pour l initiation SW!
je me sens plus arme pour initier mes potes dans 10 jours!
et merci aux autres joueurs  ;)

snake

Citation de: jules le 18 Août 2018 à 21:03:05
merci @snake pour l initiation SW!
je me sens plus arme pour initier mes potes dans 10 jours!
et merci aux autres joueurs  ;)

j'avoue pour des agents de la BSI vous avez été soft

KaruMy

 :coeur: Maximum Madness :coeur: toujours un grand et bon moment, I'll be back...

Casque Noir

Bilan mitigé pour ma part hier avec Agôn.
La promesse de jouer des héros en Grèce antique est archi-sympa. Mais au final le système est très présent et complexe par moments. Du coup, je me suis plus senti happé par la gestion du jeu que par la narration. Merci aux joueurs qui ont joué le jeu (lol) et se sont lancés dans une course à la Gloire pour plaire aux Dieux. Je re-testerai le jeu hors-club, maintenant que je maîtrise mieux les micro-règles, en espérant faire mieux niveau ambiance.

Scratchy

Merci au MJ et aux joueurs pour la partie d'hier. Système sympa et fluide, la prise en main est finalement très rapide côté joueur.
Bulletin m