Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

18 Avril 2024 à 05:14:15

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 25 août 2018

Démarré par nunch, 05 Août 2018 à 10:13:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeDupontesque

Potentiellement là pour le platal.



jules

pour le platal je vois frank, snake, willy, eflynn et moi intéressés


du coup blood rage, c est possible a 5 éventuellement ?

eflynn

c possible si tu m achete lextension 5eme joueur^^

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

nunch

Hello, je vais annuler la table de Polaris à cause de ma participation à un déménagement prévu le matin de longue date et qui, je sens, est bien parti pour déborder laaaargement sur l'après-midi.
Par contre je participerai à la soirée platal.

Du coup je décale le Polaris au samedi 8 septembre. Priorité à mes joueurs du 25/08 s'ils souhaitent se réinscrire.

Amadeus Arkham

Bah je peux proposer une table de Shadowrun motorisé par City of Mist (un mélange entre les système Apocapse et FATE). Je préfèrerais 5 joueurs max, mais on verra.


Patate

Bon c'est mal parti pour demain. Je récapitule les offres de jeu :
- Amadeus propose du City of Myst
- Stéphane propose du Delta Green
- Je propose du Into the Odd, le scénario que je proposerai samedi 1er septembre
Est-ce qu'il y a du monde intéressé par ces propositions ?
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Amadeus Arkham

Honnetement, je suis partant pour les trois (beaucoup partant pour la table de patate).

Scratchy

J'ai du mal à suivre: il n'y a plus la table de Coyote? D'où vient la table DG ?
Bulletin m

jules

1 table morithil
1 table coyote
1 table patate

Stéphane

@Scratchy, on récapitule des propositions pour les 2/3 sans table.
Les autres sont pas remises en question.

DIOmega

Je m'inscris sur la table 2.En revanche, question importante, c'est compatible avec la présence d'un enfant de 10 ans ? J'ai mon fiston avec moi ce week end (ce qui n'etait pas prévu).Au pire, il peut jouer a la console portable avec son casque^^
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Amadeus Arkham

En gros on a énormément discuté par discord (sinon ça aurait pris 4 page du forum et en beaucoup plus longtemps.

Je pouvait proposer pas mal d'univers avec le système de City of mist, et également du Tiny Dungeon.
M. Patate pouvait proposer en avance son into the Odd.
Stéphane pouvait du Delta Green, et finalement une partie de Patient 13 car on était que deux joueurs.


Amadeus Arkham

On s'était finalement fixé sur une partie de PAtient 13 par Stéphane avec Patate et moi en joueur (une partie test faite pour deux joueurs). 

Et on voit bien qu'on arrive pas à revirer et deviser un nouveau plan si tard.

Donc désolé Diomega, mais tu préviens un peu tard ta venue. Ce sera un plaisir de jouer avec toi à une prochaine occasion.

Également, le sujet a été touché durant l'AG: quand vous amenez vous enfant, prévenez bien en avance ... Afin que des MJ puisse indiquer en avance si leur table est accueillante pour ce publique ou non, et que les gens intéressés s'organisent (certain rôlistes ne souhaites pas jouer en présence d'un mineur)

DIOmega

J'étais sur la table annulée, j'ai pas eu trop le choix ^^
Comme indiqué, c'était pas prévu... Moi aussi j'aurais bien aimé savoir avant ce matin...  :-\ D'où la question. Hors de question d'amener un enfant sans demander avant.
Pas de problème, je vais faire autre chose. Amusez vous bien.(en passant, le lien discord est indiqué quelque part ?)
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."