Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:05:28

Login with username, password and session length

avatar_Bellovèse

[Présentation] Bellovèse

Démarré par Bellovèse, 10 Août 2018 à 14:32:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bellovèse

Bonjour,
je me présente, Melvin. Jeune homme de 28ans, j'ai démarré mon expérience rôlistique à 15 ans, avec DD 3.5. Hormis quelques rares incursions dans les contrées lovecraftiennes de l'AdC, je n'ai joué et mené que du DD/Pathfinder. Les études et les aléas de la vie ont fait que j'ai progressivement arrêté le jdr vers 20 ans. 
Accompagnant un ami à Trollune en début d'année, une illumination m'est survenue, "tiens je m'y remettrais bien". Je viens donc vers vous avec l'envie de partager des moments sympas autour d'une table à raconter de belles et intéressantes histoires. Niveau systèmes de jeu et backgrounds, je ne suis pas difficile. Cela peut aussi bien être du med-fan, que de la sci-fi, du post-apo ou encore du contemporain. En déambulant sur le net, j'ai pris connaissance de la mouvance OSR et des jeux pbta (j'ai d'ailleurs acheté Coureurs d'orages et Urban Shadows), dont les partis pris et les postulats m'intriguent. Sinon je n'ai pas résisté à m'offrir la 5ème édition, que j'ai pu faire jouer deux fois et je trouve plutôt cool.
Même si le mois de septembre s'annonce chargé, je passerai au moins un samedi.Au plaisir de se voir.  Ps: je joue également à Magic.

CCCP

Bienvenu à toi jeune Biturige.

(iens je me ferais bien un légendes celtique à l'occas"
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

jules

bienvenue!
avant de passer, pense a t'inscrire sur une table du planning! (car si il y a trop d'affluence, tu risques de venir pour pas grand chose)

Coyote

Bienvenue Bellovèse !
Comme l'a dit Jules, pour venir nous rencontrer ,n'hésite pas à regarder le fil de discussion du planning et à demander à ce qu'un admin te positionne sur une table.



ps : joueur de magic -> tu draftes ?
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

nunch


Scratchy

Bonjour et bienvenue chez les orcs !

Grâce à ta présentation, tu viens de gagner :+1px:.

Au plaisir de se retrouver à une table :)
Bulletin m

Bellovèse

Merci pour votre accueil. Pas de souci, je regarderais le planning.
@Coyote : Oui, s'il y a des joueurs motivés, se sera avec plaisir que je me joindrais à vous pour faire des drafts.
                        

LeDupontesque




Antonin