Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Avril 2024 à 23:11:09

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 2 septembre 2018

Démarré par nunch, 19 Août 2018 à 22:34:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Dimanche, journée mondiale de l'onanisme.


snake


jules


Volsung

Y a un sujet qui parle du pic-nic? :)

jules

oui: les orcs sont de sortie/picnic de rentree

Coyote

CitationDimanche, journée mondiale de l'onanisme.
J'ai l'impression que tu nous laisse une série d'indices Nunch...
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Citation de: Coyote le 22 Août 2018 à 16:54:24
CitationDimanche, journée mondiale de l'onanisme.
J'ai l'impression que tu nous laisse une série d'indices Nunch...
Oui, c'est une piste
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

j'amene ma traditionnelle salade de pates "italienne" ce dimanche...et le molkky !

jules

Outre ma salade de pate (800g environ), j'amènerai aussi des chips, du cidre ou une ou deux bouteilles de soda

n'hesitez pas à indiquer ce que vous amenez qu'on ait une vision a peu près claire de ce qui est nécessaire ou pas

Guildisia

Je serais présente et je ramène : un gâteau au yaourt, du raisin et deux melons .  :)

Morithil

Je ramène une salade de riz et un saucisson a cuire (cuit bien sur^^)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Nekochan

j'apporte :
(je tiens à préciser qu'on "amène" ce qui a des mains soit un humain, un animal de compagnie ou éventuellement une belle-mère ! et oui, la prof fait sa rentrée :D )
une salade de légumes càd sans pâtes ni riz -la patate est un légume, non ?, une tarte salée et des boissons sans alcool.
YOLO

Hermeline

J'apporte : des feuilletés saucisses fromage, des mirabelles (et yaourts à boire vanille si d'autres intéressés).
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Skizowolf

Des legumes ( 😱😱😱😱😱😱😱 )  tomates , radis , tomates cerise   peux être de la pastèque.
Et si j ai du courage de la volonté. Et que je réussi mon jet de des je ferais des crepes avec du caramel beurre salé. Et du kouign amann
Je suis Skizowolf  LE BEAST TAMMER.

Locke

J'apporte mozzarella, charcuterie cool (bresaola, filet mignon fumé, lomo ou pastrami selon ce que je trouve), du pain pour tartiner ça dessus, bananes pour le dessert et de l'eau gazeuse pour s'hydrater  :orc: