Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 13:22:25

Login with username, password and session length

avatar_Delnar

[Présentation] Delnar

Démarré par Delnar, 24 Août 2018 à 08:43:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Delnar

Bonjour a toutes et a tous,


Je m'appelle Julien, j'ai 26 ans mais vous pouvez m'appeler Delnar!  :)


Je suis joueur mais principalement MJ depuis l'âge de mes 14 ans, principalement sur D&D 3.5, 4, Pathfinder, Shadowrun et L'appel de Chtulul et même si j'en est essayé quelques autres, ils restent mes jeux préférés. Je suis fraîchement arrivé sur Lyon depuis quelques mois étant originaire de Toulouse a la base (donc oui j'ai un accent différent de chez vous et utilise des mots et expressions de dialecte locaux barbare tel que Chocolatine  ;D  )


La vie conjugale, le travail et le reste ont fait que je joue beaucoup moins au JDR qu'avant (je masterise une partie tout les 15 jours en moyenne en JDR virtuel avec un groupe d'amis) mais l'arrivé dans vos contrées m'ont donné envie de jouer un peu plus et surtout rejouer en réel autour d'une table.


Je n'ai jamais fait partie d'une association de JDR et rarement joué avec des personnes que je ne connaissais pas, mais mon arrivée sur Lyon a été l'occasion pour moi de me dire que rejoindre une association comme la votre, serais l'occasion de faire des rencontres autour d'un loisir et d'une passion commune et pouvoir passer de bon moments autour d'une table mais comme c'est ma première expérience associative, je vous prie d'avance excuser mes maladresses et ma noobitude !


Je peux proposer ma présence en tant que joueur confirmé sur les jeux que j'ai cité plus haut mais également celle de MJ car je présume que ce rôle doit être plus rare et recherché et il me sied également a merveille.


Voila, si vous avez des questions, hésitez pas, et j'espère pouvoir concrétiser tout ça, en vous rejoignant et pouvoir très vite jouer avec vous ! :)


Ludiquement,


Delnar



jules

Un mec qui s'appelle Julien, qui maitrise Cthulhu, et qui joue tous les 15 jours...c'est moi avec 15 ans de moins... donc t'es forcément un mec bien  ;D :yes:

Bienvenue!

N'hesite pas à fouiller dans la section Planning et a laisser un post sur la date qui t'intéresse (en indiquant quelle table t'intéresse)!

Et surtout Pic Nic de rentrée le 2 septembre à midi au Parc de la Tete d'Or ! (conjoints bienvenus)

Delnar

Merci de l'accueil ! Je vais allez voir ça de se pas, il me suffit juste de m'inscrire a une table même si je ne suis jamais venu jouer ou me présenter en chair et en os c'est ça ? :)



jules

Citation de: Delnar le 24 Août 2018 à 10:13:24
Merci de l'accueil ! Je vais allez voir ça de se pas, il me suffit juste de m'inscrire a une table même si je ne suis jamais venu jouer ou me présenter en chair et en os c'est ça ? :)

Oui! (mais pour s'incrire, tu n'as pas les droits sur le planning, donc tu y laisses un mot pour les admins)

Delnar

Très bien, je vais essayer ça ! :)



LeDupontesque




Delnar




Skizowolf

Bienvenue a toi!
Et oui j ai une question
Quel est le sens de la vie ?
Je suis Skizowolf  LE BEAST TAMMER.

Delnar

Je répondrai 42 bien évidement !



Bulle

Ah plus de gens du Sud ouest. De plus en plus de qualité dans cette association. Bienvenue Delnar !
Tu laisses les Bountys en dehors de

Delnar

Merci pour l'accueil Bulle ! :)



Coyote

Bienvenue à toi Delnar !


Je vois que tu as été prompt à trouver le planning, impeccable !


Au plaisir de te rencontrer.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Delnar

Merci de l'accueil Coyote ! :)
Oui le but est de pouvoir vous rencontrer et me joindre a vous des que possible !  :)
Et au plaisir de te rencontrer également!  ;)



nunch

Bienvenue Delnar !

N'oublie pas les règles du Crazy Orc :

1 - Il est interdit de parler du  Crazy Orc
2 - Il est interdit de parler du  Crazy Orc,
3 - Si quelqu'un sort sa X card ou s'évanouit, la partie s'arrête,
4 - Seulement deux tables par 3ème samedi du mois,
5 - Un MJ à la fois,
6 - Pas de d3, pas de d1000,
7 - La partie dure aussi longtemps qu'elle doit durer,
8 - Si c'est votre premier soirée platal à la table du présidorc, vous devez vous coucher.  :orc:

Scratchy

Citation de: nunch le 24 Août 2018 à 20:43:14
N'oublie pas les règles du Crazy Orc :

1 - Il est interdit de parler du  Crazy Orc
2 - Il est interdit de parler du  Crazy Orc
Et surtout, le plus important: il est strictement interdit de dire que notre Presidorc :priere: radote ;)

Sinon, bienvenue et ta présentation te fait gagner :+1px:

A bientôt
Bulletin m