Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 20:39:08

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 15 septembre 2018

Démarré par GroumpH, 28 Août 2018 à 21:43:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lordvalou


Patate

Annulation de la table de Cartel, diaspora des joueurs restants
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Bulle

Tu laisses les Bountys en dehors de

Casque Noir

Tiens, tu voulais pas me faire essayer L5R  ;)

Amadeus Arkham

Je suis présent (sauf pour du L5R)
Edit: je réfléchi à proposer qqchose.

Scratchy

Comme je n'ai peur de rien, je propose une table de Cats! La Mascarade pour 6 chatons. Ouverte bien évidemment en découverte/nouveaux/débutants.
Bulletin m

Bulle

Et pourquoi pas un petit Nobilis ?






Bienvenu, nobles et puissances, bienvenu dans notre Locus. Bienvenu dans la délicate et douçâtre perfidie putride. C'est votre Divine Rose Trémière qui vous parle. J'ai vu en songe que nous nous rencontrerons une seconde fois chez les orcs. Voudriez-vous volontairement vous joindre à moi ? Il paraitrait que le Traité du Troisième Temps ne sera pas signé et que les Tourmenteurs tourmentent et tricotent tristement une fois encore. C'est un temps parfait pour un thé à l'églantine, du coup, non ? Venez avec moi ! Le Seigneur Entropie n'en saura presque rien. Mais s'il vous plait, un peu d'élégance. On tape dans les mains, je vous prie !

Attention, Nobilis est un jeu d'intrigue de cour psychédélique réservé aux roleplayers mais paradoxalement, pas aux joueurs confirmés. Débutants bienvenus, si vous aimez le roleplay. Nobilis est une expérience de jeu incroyable et une structure de table unique et solidaire, un monde absurde mais extrêmement cohérent, et ou le MJ s'appelle la Divine Rose Trémière et n'a pas le droit de dire "non" a ces PJ, sous peine de leur devoir des pex. Nobilis est un de mes jeux favoris. Nobilis demande de la finesse, de la considération, et un jeu collaboratif. Et il est préférable d'aimer les fleurs.

La partie ne pourra pas finir avant 20h et je recommande plus que fortement un déjeuner ensemble pour creer la table ensemble.

Tu laisses les Bountys en dehors de

Amadeus Arkham

J'aimerais beaucoup découvrir Nobilis !

Casque Noir

Je tente Nobilis, avec Yann aux manettes

jules

c est alléchant...mais po possible
:'(

LeDupontesque

Hop; on Nobilis - Ca vaut le coup de se lever tôt :)



Scratchy

3ème samedi du mois et déjà 2 tables de remplies: je retire donc ma proposition. Amusez-vous bien :)
Bulletin m

Bulle

Mince mince ! J'avais pas fait attention ! Non non scratchy tu étais la avant ! Ma table, on peut délocaliser ?
Tu laisses les Bountys en dehors de

Patate

Ben y'a pas mal de sans table, une table délocalisée ce serait un plus (ha ha ha)
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

Pour Nobilis ça vaut le coup de poser explicitement le contrat ludique à l'avance
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook