Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 18:36:57

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 15 septembre 2018

Démarré par GroumpH, 28 Août 2018 à 21:43:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bulle

Whaaaaat ? C'est pas ce que j'ai fait la ?
Tu laisses les Bountys en dehors de

dao

Je serais sur Cats si ça se fait (je suis pas sur d'avoir tout suivi sur ce fil de discussion). Cha me fais déjà ronronner.

Scratchy

J'ai un peu de mal à suivre également. Ceci dit, si la table Nobilis de la DRT est délocalisée, je peux maintenir la mienne (sous couvert d'avoir des participants).
Bulletin m

Casque Noir

Très clairement, tu as posé ta table Cats avant. Si tu as des joueurs, tu as la priorité.


Côté Nobilis, on peut espérer l'absence des sourds. Ou trouver un autre endroit. Chez moi, c'est pas possible

nunch

Citation de: Casque Noir le 07 Septembre 2018 à 00:25:02
Côté Nobilis, on peut espérer l'absence des sourds. Ou trouver un autre endroit. Chez moi, c'est pas possible
Mouais... c'est la rentrée, les sourds risquent de revenir en force !

Bulle

Clairement, Casque Noir à raison. Tu étais en premier, ce n'est pas à toi de délocaliser. C'est à nous.
Tu habites loin Lionel ? Chez moi c'est pas possible, j'ai de la famille sur Lyon.
Willy ? Vic ? Tout le monde ?
Tu laisses les Bountys en dehors de

Casque Noir

Chez moi, c'est pas possible non plus

Bulle

Ah mince, j'avais lu "c'est possible chez moi". Fatigué.
Tu laisses les Bountys en dehors de

Amadeus Arkham

Chez moi pas possible, trop petit.

Patate

Et bien je pense pouvoir tout solutionner. Kalenja et moi on participe à la table Cats, et on accueille.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Casque Noir

Gloria Alleluia au gros chat Patate!!  :yes:

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

jules

Hello

Je vais sans doute proposer une soirée Platal sur le format 21h-Minuit....après les groupes de traction.

Qui serait partant a priori (sans engagement of course)?

Je pensais amener peu de jeux de facon à ce que les tables se forment rapidement. Je pense notamment amener:
HUNS, CENTURY, RAID&TRADE.

jules

D'ailleurs cette proposition peut aussi se recentrer sur une sortie aux Arpenteurs si nous ne sommes pas trop nombreux  >:D

Casque Noir

Ca va dépendre de la durée de la réunion Traxion, mais sur le principe oui