Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2024 à 22:17:21

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 15 septembre 2018

Démarré par GroumpH, 28 Août 2018 à 21:43:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Hermeline

Intéressée par la soirée platal également.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

eflynn

j en suis
je veux rejouer au code avec la team  pynch^^

sinon j apporte bloodrage

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

Je peux heberger la table Nobilis



Amadeus Arkham

@leDupontesque  je crois que c'est bon, la table de Cats se fait chez MrPatate.

Alaniel

Citation de: Casque Noir le 30 Août 2018 à 20:08:45
Un samedi soir au Crazy



C'est autre part... Les silhouettes moyennes des rôlistes sont plus proches de ceci : /\ que de cela : \/ ... Sans doute à cause de l'abus de pizzas et de coca mangés sur le pouce...

jules

Citation de: jules le 10 Septembre 2018 à 15:55:42
D'ailleurs cette proposition peut aussi se recentrer sur une sortie aux Arpenteurs si nous ne sommes pas trop nombreux  >:D

A ce jour, je compte Casque, Eflynn, Morithil et Patate...Donc on peut toujours se rabattre sur les Arpenteurs si on veut une bonne biere, voire sur la soirée 15 ans de la Triche ;)
A suivre...

Emberlion

J'aimerais venir, il y a des choses a amener ou des personnages a crée a l'avance? Ca va être la première fois que je viens

jules

Citation de: Emberlion le 12 Septembre 2018 à 13:53:03
J'aimerais venir, il y a des choses a amener ou des personnages a crée a l'avance? Ca va être la première fois que je viens


sur quelle table? dis nous
faut juste amener des dés et du gouter ^^

LeDupontesque

Pour info; il y a trois tables proposées dont deux sont complètes.

Il reste de la place sur la table de Cats ! de Scratchy.

Comme il est possible de délocaliser aussi Nobilis chez moi, on peut créer une 4e table! (soyez ouf les meujeu)


Ps: dispo pour le plateau ou les Arpenteurs.



Bulle

Pour Nobilis. On mange ensemble les gens ? Une chtite bouffe découverte de l'univers c'est vraiment pas du luxe sinon on va vraiment pas jouer longtemps. Je propose un RDV à Midi aux alentour du Club (Zagros ?).
Tu laisses les Bountys en dehors de

Amadeus Arkham

ok ! Mais faudrais fixer lieu/horaire avant samedi :)

LeDupontesque

Citation de: Bulle le 12 Septembre 2018 à 15:24:46
Pour Nobilis. On mange ensemble les gens ? Une chtite bouffe découverte de l'univers c'est vraiment pas du luxe sinon on va vraiment pas jouer longtemps. Je propose un RDV à Midi aux alentour du Club (Zagros ?).

Moi je suis dispo pour le miam, si on trouve mieux que le Zagros, j'en serai enchanté. Sinon, va pour le Zagrosbouff'