Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Avril 2024 à 14:58:32

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Dimanche] 16 septembre 2018

Démarré par GroumpH, 28 Août 2018 à 21:49:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GroumpH

Suite de la campagne Mage des porte de la lune.What Else ?


Morithil

Je propose du Protocol: jeu sans mj et sans préparation. jeu très narratif et se sera un test pour moi (et vous donc)
j'ai 5 trames : Cinq épées brisées, Joan of Arc, Le retour, Le tueur du calendrier, l'épouvantail. Je ne révélerais rien de plus pour garder la surprise mais ceux qui s'inscrivent peuvent mettre leurs préférences si il le souhaite
Pour 5 personnes max (moi inclus donc 4 inscrit)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Delnar

Je suis également intéressé par ta table Morithil, si  tu veux bien d'un joueur ludiquo-classico-tradiste débutant dans le indé-narrativo-chelou a ta table ! :)



Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

eflynn


Casque Noir

@Delnar, tu es inscrit en tant que Rôliste masqué

Amadeus Arkham

normalement présent et partant pour Protocol, mais pas inspiré du tout par Jeanne D'Arc.

Stéphane

Je rentre demain dans la journée.
Certainement présent pour la table de Mage.

LeDupontesque

Sur Mage on commencera a 15h pour laisser a Sammoi et Steph le temps d'arriver (et a moi aussi).



eflynn

dsl j ai une absence imprevu demain je serais absent de la partie dsl encore

Delnar

Bonjour tout le monde, vous allez me détester mais moi aussi je pourrai pas être la aujourd'hui finalement, je suis vraiment désolé pour tout le monde a ma table de devoir vous lâcher comme ça, je déteste ça mais la j'ai une galère qui m'est tombé dessus je peut pas trop faire autrement!