Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 21:16:07

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 22 septembre 2018

Démarré par nunch, 08 Septembre 2018 à 20:25:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jules

Citation de: Bellovèse le 13 Septembre 2018 à 09:58:16
Présent. Les trois tables où il reste de la place me conviennent, je me calerais suivant ce qui arrange.

Cela sera cool de se revoir Bellovese!!! Viens jouer au Juge ! ;)

Patate

Compliqué de se positionner devant la profusion de table, je me sens paralysé, telle une biche sur l'autoroute. En plus je voulais moi-même ouvrir une table OSR à destination des nouveaux mais en l'état...
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Bellovèse

Citation de: jules le 13 Septembre 2018 à 10:19:59
Cela sera cool de se revoir Bellovese!!! Viens jouer au Juge ! ;)
Il me semble que la partie est complète et je ne veux prendre la place de personne. Mais la prochaine fois que LeDupontesque organise une table ce sera avec plaisir. Je suis curieux de voir ce que ça donne "2d6+La loi c'est moi".

LeDupontesque

Citation de: Bellovèse le 13 Septembre 2018 à 16:02:23
Citation de: jules le 13 Septembre 2018 à 10:19:59
Cela sera cool de se revoir Bellovese!!! Viens jouer au Juge ! ;)
Il me semble que la partie est complète et je ne veux prendre la place de personne. Mais la prochaine fois que LeDupontesque organise une table ce sera avec plaisir. Je suis curieux de voir ce que ça donne "2d6+La loi c'est moi".



Ah oui, elle est full. ;)
Mais la prochaine sera mieux, car il y aura eu un test déjà ^^.



Antonin

Hello il me semble que je suis disponible le samedi 22 (je confirme demain) mais du coup je me place sur la table de CCCP, ayant récemment vue le film Riphagen j'ai hâte de me plonger dans l'Allemagne de l'entre deux guerres !


Malheureusement je suis en poste samedi 22 et dimanche 23 de 14h à 22h !

noctua


Volsung

Je serais finalement loin de lyon, pour la meilleure raison qui soit.Ainsi je n'aurais joué au club en septembre que le premiere samedi :(

MaitreSega

Salut les gens,Je viendrais bien me joindre à vous mais je ne sais pas comment on s'ajoute au planning ?Faut venir une fois au crazy sans être sur le planning ?

CCCP

Citation de: MaitreSega le 15 Septembre 2018 à 18:51:50
Salut les gens,Je viendrais bien me joindre à vous mais je ne sais pas comment on s'ajoute au planning ?Faut venir une fois au crazy sans être sur le planning ?
Tu ne pourras t'inscrire que quand tu auras un compte planificatorc, compte qui sera créé par un gentil admin après que tu ais fais quelques séances au club.
NB : Précise à quelle table tu aimerais jouer
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque

Citation de: Volsung le 15 Septembre 2018 à 18:31:02
Je serais finalement loin de lyon, pour la meilleure raison qui soit.Ainsi je n'aurais joué au club en septembre que le premiere samedi :(

Ta place a été préamptée par Stephane, tel un Ninja.



dao

Pour ma part, je propose une partie de "Horror", un jeu... d'horreur (étonnant, non ?) fait maison.
Il s'agit d'un jeu coopératif pour 3 à 5 joueurs.

jules


Amadeus Arkham

Les indécis, s'il vous plait, mercredi choisissez à quel table aller, ça permettra de dynamiser tout ça.

Guildisia


Bellovèse

Si un admin peut m'inscrire pour la table de CCCP svp.