Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 09:16:26

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 22 septembre 2018

Démarré par nunch, 08 Septembre 2018 à 20:25:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Casque Noir


snake


j'ai pas eut le temps de poster sur The WItcher (hey hey vac), voici le genre de regle que je vais tester:

http://www.legrog.org/jeux-amateurs/witcher


avis

Kaelya

Hey les gars ! Vu que je serai là ce weekend, et que je sais pas si les autres weekends ce sera le cas, je vais en profiter pour passer vous voir, très probablement avec un roliste masqué que je vous présenterai ^^ (je dis probablement, pasqu'il est pas encore au courant, mais en vrai je compte pas trop lui laisser le choix).
Mais j'avoue qu'entre "truc indé narrativo chelou", "jeu maison Witcher" et "jeu maison horreur", le choix est rude. Donc, heu, ben, on sera là, mais je sais pas encore pour jouer à quoi. Ca vous avance bien, hein ?

CCCP

ET qu'en pense ta moitié, qui ne sait pas qu'il est ta moitié ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

snake

Citation de: Kaelya le 17 Septembre 2018 à 10:56:47
Hey les gars ! Vu que je serai là ce weekend, et que je sais pas si les autres weekends ce sera le cas, je vais en profiter pour passer vous voir, très probablement avec un roliste masqué que je vous présenterai ^^ (je dis probablement, pasqu'il est pas encore au courant, mais en vrai je compte pas trop lui laisser le choix).
Mais j'avoue qu'entre "truc indé narrativo chelou", "jeu maison Witcher" et "jeu maison horreur", le choix est rude. Donc, heu, ben, on sera là, mais je sais pas encore pour jouer à quoi. Ca vous avance bien, hein ?

je vous ai mis en present

Coyote

Hello !
Wow, quel engouement, c'est trop cool toutes ces propositions !
Juste un rappel : le club n'a toujours que 3 emplacements.
Je vous invite donc à être vigilants et à vous assurer que vous avez un endroit pour jouer, en vous coordonnant avec les autres membres.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Kaelya

Après consultation de l'otage masqué, on se mettra donc sur la table Witcher, si ya assez de joueurs pour qu'elle se fasse ;)

dao

Je retire ma table, qui est vide, et j'annule ma présence.

Amadeus Arkham

Pour les joueurs de tiny dungeon, la table est complétée.

MOrithil arrivera entre 14h30et 15h, donc vous pouvez égalelent viser 14h30.

Aussi, si on joue au club, ça serais chouette d'avoir la salle de droite, on est 6 et avec une patate.

LeDupontesque

Ok je serai en vitrine avec mes Judges.



Stéphane

Tenté par un Zagros avant les gens ?

LeDupontesque




Smoke Wolf

j'ai un week-end   de libre je viens sur la table de snake
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

CCCP

Pour Lumpen, deux joueurs, c'est trop peu.
Donc si je n'ai pas d'inscriptions supplémentaires d'ici vendredi, le problèmes des tables sera résolu (snif)
sinon ben le problème se posera toujours....
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook