Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 00:04:46

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 29 septembre

Démarré par nunch, 08 Septembre 2018 à 20:46:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eflynn


Talsa

 :D  Coooool ! J'ai mes joueuuuuurs !!


Bref, sinon.... J'ai pour ceux qui sont intéressés, un "DLS" de Pathfinder qui comporte, 2 aventures de niveau 8 et 11. "Lieux extraordinaires" le nom du bouquin.
Ces 2 aventures sont ; Les gardiens de fin des dragons et Le berceau du Chaos.


Je vais le prendre pour que vous puissiez le bouquiner et me dire s'il vous intéresse. Sachez en tout cas que je vous le fais à un prix mini qu'est de 10euros, les coupains !! :D
Enjoyyy
Succ

eflynn

aller aller on se motive pour venir vaincre la folie
le jeux ce joue a deux mais plus on est de fou mieux c est

Amadeus Arkham

Je passerais au club pour prendre un trousseau de clef, afin de pouvoir ouvrir le club ce dimanche 30. Venez donc avec 2 afin de pouvoir le fermer le soir.
A moins que la partie de plateau du dimanche se fasse dés 14h au club, si oui je ne passe pas samedi vous les prendre.

Antonin

J'ai annulé ma présence pour Agone Samedi, mais il me semble que Rémi me remplace.

MAO

Je suis dans l'impossibilité de confirmer ma présence ou non ce samedi. Je laisse donc ma place de "viking"...
:-\

Patate

Citation de: Antonin le 27 Septembre 2018 à 05:21:38
J'ai annulé ma présence pour Agone Samedi, mais il me semble que Rémi me remplace.
Il ne s'est pas positionné sur la table.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Locke

J'allais justement me positionner mais je suis assez confus par la situation (qui est le dénommé Rémi  :?: )

Casque Noir

Positionne-toi, Rémi a déjà joué le scénario (et flemme d'en proposer un autre ce coup-ci)


EDIT: en fait, je t'ai inscrit. Je ferai jouer Rémi (peut-être avec Karumy) sur un autre scénar une prochaine fois

LeDupontesque

Je viendrai avec un pote "roliste masqué" samedi aprem' sur Microscope.



Talsa

Citation de: MAO le 27 Septembre 2018 à 09:19:11
Je suis dans l'impossibilité de confirmer ma présence ou non ce samedi. Je laisse donc ma place de "viking"...
:-\
Essaie de me prévenir dans la soirée du Vendredi à samedi, au mieux des cas.
Après de toute façon 4 ou 5 joueurs, c'est pas une fin en soit, vue que même à 4 joueurs, c'est jouable :)


Donc manifestez vous, si vous voulez essayer l'univers d'Yggdrasill... Je ne mords pas ;)
Succ

MAO

je confirme malheureusement mon absence  :'(

Casque Noir

Pour mes joueurs d'Agôn, demain pensez à amener du dé. C'est un jeu gourmand en dés. Il faut du D4-D6-D8-D10-D12. Un D4 et un D12 devrait suffire. Par contre, deux D10 et deux-trois D6-D8 serait l'idéal.


On s'échauffe bien les ischio-jambiers, les métatarses et tous les machins à consonance grecque. Hop hop.

Nekochan

Bon, je sais que c'est pas cool du tout de prévenir aussi tard mais j'avais oublié que septembre ressemble à une ville saccagée.
Traduction : je n'ai pas de temps libre (contrairement à mes espoirs) et il y a plus de copies à corriger sur mon bureau que de poux sur une tête de papou..........
Désolée Matthieu et les autres, je vais m'enfermer pour bosser avant que la montagne de correction ne me dépasse d'une tête, je ne serai pas des vôtres demain sur Microscope.
YOLO

Talsa

Citation de: Nekochan le 28 Septembre 2018 à 19:57:56
je n'ai pas de temps libre (contrairement à mes espoirs) et il y a plus de copies à corriger sur mon bureau que de poux sur une tête de papou..........
Désolée Matthieu et les autres, je vais m'enfermer pour bosser avant que la montagne de correction ne me dépasse d'une tête, je ne serai pas des vôtres demain


Oulà ! Je veux pas faire ma raclette, mais ta soirée s'annonce pas super :P
Après, il en faut peu pour te dépasser... hmm... disons une montagne de "10 copies" suffiront pour ça ;)


(pas tapper, pas tapper....)
Succ