Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:16:07

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 29 septembre

Démarré par nunch, 08 Septembre 2018 à 20:46:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jules

les plateauistes jouent plutot le soir mon cher Mao...quand les enfants dorment  ;)

MAO

c'était juste une question et nan, un truc zombiesque à l'ambiance du tentaculeux, ça ne passera pas.
Pas grave, je reste partant pour du JdR. Vais-je enfin être à la même table que Willy???


LeDupontesque

Citation de: MAO le 21 Septembre 2018 à 08:05:46
c'était juste une question et nan, un truc zombiesque à l'ambiance du tentaculeux, ça ne passera pas.
Pas grave, je reste partant pour du JdR. Vais-je enfin être à la même table que Willy???


Ca se pourrait :-D



MATHIEU R

yop yop je propose une partie de MICROSCOPE :D
resumé : Microscope est un jeu américain indé narrativo chelou où l'objectif est de raconter  et créer collectivement une histoire. Conseillé à ceux qui aiment raconter des histoires et être surpris par le tour que celle ci peut prendre sous l'influence des autres joueurs, aux MJ qui cherchent des outils pour faire participer leurs joueurs à du worldbuilding et à ceux qui aiment créer des mondes etc etc attention jeu sans MJ et sans personnage attitré (chaque joueur est un narrateur de l'histoire collective)
3 joueurs min 4 joueurs max
je jouerais le rôle du facilitateur (j'explique les règles mais ne suis pas censé brider votre imagination)
je l'ai déjà fait jouer 2 fois au club, reste t-il des gens curieux pour découvrir ce jeu ?

PS cmerci aux modo de rajouter la table, j'ai oublié mes codes du planificatorc et ne suis pas sur mon ordi habituel (qui s'en souvient lui)
dungeon world-PBTA



Casque Noir


Talsa

[/size][/font]

POUR LE VALHALLA !!!!!!

J'ai très envie de refaire découvrir mon tout premier scénario fait mains, sur le jdr Yggdrasill. Pour ceux/celles qui ne connaissent pas, c'est un jdr édité par 7em cercle tournant dans l'univers fantastique, mais surtout historique, un peu comme la célèbre série "Vikings".

Le jdr se joue au D10 pour info suppl.
Pour les plus courageux et téméraires, je vous propos ceci à ma table :Habitant de Helga, de la province "Svealand", vous êtes des vikings qui servent loyalement votre Jarl Ivar "Le vairon" Horikson qui, une nuit ne trouvant pas le sommeil se plongea dans une étrange lecture pour essayer de trouver le sommeil.Une légende raconte qu'un nordique aurait trouvé 2 reliques qui auraient été jadis à 2 grands et forts Jarls. Que ces reliques seraient le fruit de l'imagination des dieux, et qu'ils ont été donnés aux mortels, comme cadeaux. Ces 2 reliques auraient d'énormes pouvoirs à qui serait capable de les réunir et... à les contrôler.Mais la légende ne dit pas exactement où elles ont été vu pour la dernière fois... Mais après quelques indices récoltés, votre Jarl... lui, le sait et vous convoque pour faire une grande annonce.Une mission vous attend... En seriez vous digne de l'accepter et de la mener à bien ? Vous fierez-vous à vos yeux, où à ce que vous dicte votre coeur ?

Je prendrais si possible entre 4 et 5 joueurs, bien entendu les novices qui n'ont jamais fais mon scénario ;)
Et du coup, est-ce qu'on pourrait aussi, m'ajouter un titre à ma table svp ô grand et fort roi des orcs et y ajouter ma limite de joueur (qui est de 5 du coup) ? Merciiii :D
ps: j'y arrive pas, j'ai juste droit à mettre "Plenilunio" de mon côté et basta... #jesuistristesse
ps #2 : Je le ressors surtout pour me défouler à hurler comme un barbare et prendre plaisir à vous entendre crier aussi :P
Succ

Casque Noir


LeDupontesque




MAO


hakuna mat attaque

Je me mets sur Yggdrasil aussi.
Je le sens mieux que l'autre ( chuis pas bon pour inventer des histoires

Roy Shogun

Va pour Yggdrasil allez ! On va jouer du moustachu !

dao


LeDupontesque

Citation de: Roy Shogun le 24 Septembre 2018 à 08:42:04
Va pour Yggdrasil allez ! On va jouer du moustachu !
Tu es placé en roliste masqué.



eflynn

Le soir je propose un petit jeu de société
une partie de Deepmadness
qui est chaud ?  5 places disponibles^ ( jeux hardu^^)

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.