Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 10:58:18

Login with username, password and session length

avatar_Bushidoka

[ Présentation ] Bushidokaï

Démarré par Bushidoka, 11 Septembre 2018 à 14:31:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bushidoka

    Ami(e)s du jour ! Bonjour ! ^ ^

    Je suis arrivé dans la région il y a peu et par conséquent, je suis à la recherche de brave gens avec lequel m'amuser autour d'une table. J'ai commencé le jeu de rôle à 17 ans avec D&D 3.5 et par la suite, j'ai fait quelques one shoot sur des jeux tel que Stars Wars aux confins de l'Empire ainsi que l'appel de la Force, Vampire la Mascarade, Rêve de Dragon, Chronique Oubliés. Pour le reste, c'était pour beaucoup des jeux "faits maison". Après il y a également des jeux qui me font de l'œil depuis quelques années, tel que Pathinder, Warhammer et le Livre des 5 Anneaux.
Bien que j'admets très volontiers qu'une bonne vielle campagne des familles comme à l'époque D&D me fait énormément envie, le simple fait de pouvoir jouer au Jdr me satisfait énormément. ^ ^

    Au plaisir de pouvoir bientôt jouer avec vous, mais en attendant faîtes gaffe à vos dés. Ils ne sont pas dignes de confiance.  :(

jules

bienvenue!
Surveille le planning...et inscris toi aux parties en laissant un post a la date souhaitée !

CCCP

Salut Bushidokaï,
dis moi tu as des références très old-school
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Skizowolf

Salut a toi ! Merci du conseil mais n ai crainte  mes des sont très bien dressés.
Au plaisir de pouvoir jouer avec toi
Je suis Skizowolf  LE BEAST TAMMER.

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

nunch


LeDupontesque




Delnar

Bienvenue Bushidokaï ! Merci car grâce a toi, je ne suis plus le dernier petit nouveau ! o/



Scratchy

Bonjour et bienvenue,

Grâce à ta présentation, tu viens de gagner :+1px: . Concernant la confiance en ses dés, il n'y a pas de secret, juste un rituel à base de pleine lune et de saucisson (qu'il faut impérativement changer par de la rosette quand tu es à Lyon. Ne jamais commettre cette erreur de débutant. Ceux qui ne l'ont pas fait, on ne les a jamais revus - oui, les dés ET leurs possesseurs).

Au plaisir de se retrouver à une table ;)
Bulletin m

sammoi

Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

Antonin


Bushidoka

Merci pour votre accueil, j'ai hâte de jouer en tout cas. ^  ^   

snake

Citation de: Bushidokaï le 14 Septembre 2018 à 23:13:04
Merci pour votre accueil, j'ai hâte de jouer en tout cas. ^  ^   

et si tu mjites les 5 anneaux je suis preneur...:)