Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 20:22:44

Login with username, password and session length

avatar_Emberlion

(Présentation) Emberlion

Démarré par Emberlion, 12 Septembre 2018 à 12:30:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Emberlion

Bonjour les ami(e)s! Good day faithful companions!
Je me présente, Emilie. Je viens d'amenager sur Lyon pour mes études. J'ai 19 ans et je suis d'origine anglaise. J'ai toujours adoré les jeux de cartes et de société comme munchkin et carcasonne. J'ai commencé a jouer au jeux de role quand j'avais 15 ans avec D&D 3.5 et puis 5 , un peux de Pathfinder et beaucoup de jeux de role 'fait maison'. Je suis aussi interesser par les GN et j'aime les jeux videos aussi.

Je suis là parce que j'aimerais decouvrir des jeux et des gens pour jouer!
A très bientôt j'espère  ;D

Skizowolf

Oye !bienvenue!
Tu joue a quoi en jeux video ? !
Je suis Skizowolf  LE BEAST TAMMER.

Emberlion

En ce moment je joue pas mal a world of warcraft mais depuis pas très long temps donc des bas niveaux. Puis en generale j'aime des jeux comme Overwatch, Hearthstone, Bruital Legend, Skyrim, un peu de tout sur PC :)

jules

Bienvenue!

N'hésite pas à t'inscrire sur les parties qui t'intéressent en allant à la date concernée (voir section planning) et en laissant un post sur le forum à cette même date! (un admin t'inscrira en Roliste Masqué, le temps que tu fasses quelques séances)

Sinon, je te recommande de venir aux soirées Découverte JDR de la boutique TROLLUNE : c'est le premier lundi de chaque mois et tu peux t'inscrire sur l'évent Facebook "Soirée découverte JDR 28"!

A bientot!

CCCP

Bienvenue,
Tu viens faire quelles études à Lyon ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Emberlion

J'etudie le concepte art des jeux videos et des films :)

Coyote

Bienvenue Emberlion !
N'hésite pas à regarder dans la section planning pour voir ce qui se propose et se joue chaque semaine, et si une table t'intéresse n'hésite pas à dire dans le sujet que tu souhaites participer. Un gentil modérateur t'y inscrira.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque




Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

nunch


Scratchy

Bonjour et bienvenue,

Grâce à ta présentation, tu viens de gagner :+1px:.

Au plaisir de se retrouver à une table :)
Bulletin m

sammoi

Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

Antonin