Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 08:28:03

Login with username, password and session length

Présentation Eric

Démarré par Moapremier, 13 Septembre 2018 à 22:10:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moapremier


Bonjour,


Je m'appelle Eric et je viens d'arriver sur Villeurbanne pour le boulot.
Je jouais régulièrement dans une association dans le nord (jeux de rôle et jeux de plateau) et je souhaite continuer dans la région.


Eric

CCCP

Salut Eric, et bienvenu ; à quels jeux jouais tu ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Scratchy

Bonjour et bienvenue chez les orcs

Ta présentation te permet de gagner :+1px: . Est-il indiscret de demander de quel nord tu viens ? Orléans, Paris ou bien l'extrême nord Lille ou Dunkerque?

Au plaisir de se retrouver à une table :)
Bulletin m

Antonin


jules

bienvenue ! et fouille bien la section planning pour trouver ton bonheur !

LeDupontesque

Hello, Eric. Soit le bienvenu.



Delnar




Moapremier

en fait, c'est un peu compliqué, je suis originaire d'Alsace et j'habitais dans la région de Lille.

Sinon, j'ai jouais à différents JDR (D&D, Pandragon, vampire (c'est pas vraiment mon truc)...)
j'ai joué à plusieurs jeux de plateau: Amun Re, Great Western Trail, Viticulture Toscane, Mare Nostrum : Empires, Das Zepter von Zavandor, Funkenschlag...


Par contre, je ne sais pas comment vous êtes organisé et comment vous rejoindre

jules

Pour le plateau, c'est environ 1 samedi soir par mois...par exemple ce samedi, a partir de 20h. Le local est au 13 rue Antoine Lumiere 69008.

Pour le JDR, tu dois aller dans la section planning, regarder les tables proposées par les MJ aux différentes dates et laisser un post à la date souhaitée du type "je souhaiterais rejoindre cette table de "(nomdujeu)" s'il reste de la place"...le MJ te répondra et un admin t'inscrira à la table !

A bientot

Moapremier

merci pour ces infos, je passerai demain soir  :)

Coyote

Salut Eric,
Désolé pour ton arrivée au milieux d'une réunion de l'asso.
On espère te faire jouer plus une prochaine fois !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Casque Noir

Ah voilà. Je me demandais qui était le nouveau qui a débarqué au milieu de discussions endiablées. Merci Coyote


Bienvenue à toi