Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:12:24

Login with username, password and session length

avatar_Kaelya

Bwahahahah !

Démarré par Kaelya, 16 Septembre 2018 à 09:56:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kaelya

Devinez qui c'est qui revient à Lyon ?


C'est Kaeee !


Vous êtes contents hein ? Vous êtes contents ? =D


Plus sérieusement, je me réinstalle lundi, je serai donc là pour Octogônes, pour passer vous dire coucou de temps en temps les weekends, et surtout pour venir boire un coup histoire que vous puissez me briefer sur tout ce que j'ai raté de la vie du club ces dernières années !


(Pour les petits chanceux qui ne me connaissent pas encore, rassurez-vous, ça viendra. Je suis une ancienne orc de ya 4 ans qui a du quitter le nid pour aller étudier à Paris.)

LeDupontesque




GroumpH

WoputainSuper !
ça tombe bien il y a plein de nouveaux bars à jeu à tester :D

Scratchy

Bulletin m

jules

re bienvenue la vieille!!!

CCCP

Bon et ces études, fini, fini ,
tu en ressors avec quel titre ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Morithil

Je ne te connais pas encore mais re bienvenue du coup
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Kaelya

Merci les zamis <3
Toujours partante pour un bar à jeux Groumphy !
Pour les études, heu, c'est compliqué. J'ai un M2 de littérature de jeunesse et d'édition ainsi que le diplome de l'ENS, mais je veux devenir danseuse et je cherche du boulot à temps partiel dans absolument n'importe quel domaine pour pouvoir payer mon loyer en attendant :p
(oui, je suis toujours aussi absurde)

nunch

Kaelya, cool !
Et moi qui croyais que tu étais déjà partie en tournée internationale de danse pour devenir une star et qu'on aurait des nouvelles de toi qu'à travers Gala.  ;D

Mandy

super :)
bon retour la gamine ^^
hâte de te faire un coucou
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

snake

Citation de: Kaelya le 16 Septembre 2018 à 11:51:18
Merci les zamis <3
Toujours partante pour un bar à jeux Groumphy !
Pour les études, heu, c'est compliqué. J'ai un M2 de littérature de jeunesse et d'édition ainsi que le diplome de l'ENS, mais je veux devenir danseuse et je cherche du boulot à temps partiel dans absolument n'importe quel domaine pour pouvoir payer mon loyer en attendant :p
(oui, je suis toujours aussi absurde)


je sens poindre nos discutions....:) mais te connaissant je sens que tu t'entendrais bien avec Neko. Si tu veux faire un bar n'hesite pas et y a un week end crazy orc en novembre n'hesite pas à t'inscrire.

bisouilles de re-bienvenue

LeDupontesque

On espere surtout que tu as gardé la Sainte Couronne des Orcs ! 😆



Antonin

Bonsoir ! Du coup... Bienrevenu !

Kaelya

La Sainte Couronne des... Heu oui oui oui bien sûr !

(Psssssst les gars, de quoi qu'il parle ?)

CCCP

Tu es celle qui a gagné la couronne des rois il y a 4 ans, tu t'étais engagé formellement, sur l'honneur de la conserver précieusement jusqu'à ton retours comme une relique, ou d'en offrir une à chaque table, lors de ton retours.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

CCCP

Citation de: Kaelya le 16 Septembre 2018 à 11:51:18
Merci les zamis <3
Toujours partante pour un bar à jeux Groumphy !
Pour les études, heu, c'est compliqué. J'ai un M2 de littérature de jeunesse et d'édition ainsi que le diplome de l'ENS, mais je veux devenir danseuse et je cherche du boulot à temps partiel dans absolument n'importe quel domaine pour pouvoir payer mon loyer en attendant :p
(oui, je suis toujours aussi absurde)
ET sinon pourquoi tu ne fais pas comme Bernard Ménez, Jul et  Michel Leeb : tu passes ton agreg pour enseigner quelque temps le temps que ta carrière artistique décolle ?

(* bon peut être pas Michel Leeb, il a pas fait l'ENS lui)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Kaelya

Aaaah oui cette couronne. Ouiouiouibiensurtoutafay.
Et heu sinon pour l'agreg, principalement parce que c'est un concours difficile et que je n'ai ni le temps ni l'envie de passer un an à bosser comme une folle pour avoir un concours qui me permettra de faire un boulot que je n'ai pas envie de faire.
Donc même si c'est moins sûr et moins rentable, je préfère survivre de petits boulots en attendant, tout en continuant de chercher du travail dans l'édition vu que c'est quand même ma formation première ! :)

CCCP

Citation de: Kaelya le 17 Septembre 2018 à 11:44:41
Aaaah oui cette couronne. Ouiouiouibiensurtoutafay.
Donc pour samedi, ma table prendrais volontiers un galette avec de la frangipane à base de pistache :)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Kaelya

Je cuisine que pour mes tables à moi, désolée :p