Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 10:13:28

Login with username, password and session length

avatar_Thorandell

Présentation Thorandell

Démarré par Thorandell, 24 Septembre 2018 à 17:20:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thorandell

Bonjour,

De mon vrai nom Quentin, je suis arrivé à Lyon il y a quelques mois avec ma conjointe. Nous sommes des joueurs de DnD (plutôt novices/intermédiaires) et nous avions mené quelques campagnes à Nantes (d'où nous sommes originaires). Actuellement sur Call of C'thulhu, nous aimerions revenir à nos origines et pourfendre gobelins et nécromanciens autour de séances hebdomadaires sans prises de tête. Nous sommes donc à la recherche d'un groupe (et d'un MJ) pour une campagne!

Sinon, pour ma part j'ai 26 ans et ma conjointe 24. Nous habitons près du Parc de la Tête d'Or et sommes prêts à nous déplacer aussi loin que le métro et les trams le permettent! Fan de World of Warcraft et de Fallout, nous serions d'ailleurs aussi partant pour un JDR sur ce dernier.

Voilà voilà !

CCCP

Soyez les bienvenus,


Surveille bien la section planning
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque




jules

bienvenue !
surveille le planning pour trouver une partie !


si tu aimes DD, je te conseille de venir aux soirees decouverte JDR de Trollune (1er lundi de chaque mois... inscription sur facebook), il y a du medfan regulierement!