Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 11:04:55

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 13 octobre 2018

Démarré par nunch, 28 Septembre 2018 à 19:46:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Samedi TREIZE.


Antonin


!!!!!!!!!! TABLE COMPLÈTE !!!!!!!!!!!

Bon, dans un esprit de playtest PvP friendly je propose un Bloodlust métal.
Possible uniquement avec un nombre de joueurs pair.
Pour le pitch :
" Moi, si j'étais tout-puissant je serais un vrai fils de p***"
"Je me fiche d'être un MONSTRE ou un HÉROS dans cette histoire. Je veux juste enfin être QUELQU'UN."
Tanaephis est en guerre, c'est un continent brutal ou la vie ne vaut pas bien cher. Souvent on tue sans savoir qui, ni pourquoi.
Et il y a les ARMES DIEUX, ces formidables puissances incarnées dans le métal. Amoureuses des grandes passions humaines elles traquent chaque espoirs de conflits, chaque plaisirs inassouvis,, chaques ambitions galopante suis et élèvent les porteurs dignes d'elles au sommet, rejetant les autres dans la boue du charnier. Mêlant leurs propres obsessions aux impérieux désirs des hommes, elles travaillent dans relâche pour faire de la moindre braise un grand incendie.

18+, Pour Publique Averti, Contrats social à définir clairement. X Card de rigueur pendant la partie.
Je cherche à travailler autour de l'opposition Porteurs/Armes.
Dans un esprit de setting libre en respectant les codes et ambiance du continent.

LeDupontesque




Volsung

Un des trop rares samedi ou je pourrais être la. Je me tâte encore pour proposer un truc :)

Casque Noir

Ne te tâte pas trop non plus; déjà deux tables prises sur trois possibles

nunch

@Antonin : dur de nous demander d'être dispo deux jours de suite... pourtant j'ai jamais joué à Bloodlust, ça me tente grave  :(

Locke

Pour ma part je propose de faire jouer le prémier scénar (avec quelques tweaks) de la mini-campagne Les Chroniques du Gardien (trois scénarios au total) pour Star Wars Edge. Mais comme je trouve le système Edge excessivement relou, ce sera motorisé sous du Savage Worlds Star Wars. Quatre joueurs max. Pré-tirés qu'on pourra éventuellement modifier selon les goûts.


Un petit teasing ici

CCCP

Citation de: Antonin le 30 Septembre 2018 à 16:24:21
Bon, dans un esprit de playtest PvP friendly je propose un Bloodlust métal en double séance sur le Samedi et le Dimanche.
Possible uniquement avec un nombre de joueurs pair.
L'Université Rôlistique des savoir superflus peut prêter un exemplaire de BloodLustMétal,
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Locke

Je rajouterai aussi que je case la partie en "Accueil Nouveaux", donc priorité aux primo-arrivants et débutants en jdr.

jules

moi j'aime bien le système Edge ! ;)
c est mon cote dés addict!

Antonin

J'en ai bien conscience Nunch, ensuite si la table à du mal à se remplir d'ici Samedi 6/10 je l'annulerai probablement pour envahir Star Wars !
J'ai déjà le pack complet de Bloodlust métal et des mois des conquêtes !
Trop ouf le teaser !

Casque Noir

Pareil que nunch. Une partie samedi, yeah! Mais pas possible de jouer le dimanche.
Tu peux pas faire tenir ça en 5h ? C'est tout de même pas si long de tuer tout le monde dans une auberge et de boire leur sang...

Antonin

Mhm je peux proposer en une séance Samedi oui...
J'y réfléchis ce soir pour densifier des aspects comme la création de personnage/armes.
Mais partons sur une séance unique samedi 13.
Je vais voir comment shortcuté tout ça.

Casque Noir

Ben, du coup, je signe direct.
Et perso, sur un one-shot cela ne me gêne pas de jouer avec des pré-tirés si ça peut faire gagner du temps de jeu

Antonin

Mhm ? C'est une idée que j'avais mais c'est difficilement envisageable sur ce jeux... Je vais plus tenté des archétypes à la place.
Surtout que je veux proposer différentes façon de jouer. D'où le nombre de joueurs pair. Mais ce sera un consensus de table d'en tous les cas !