Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:55:53

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 13 octobre 2018

Démarré par nunch, 28 Septembre 2018 à 19:46:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

Hello,

Vraiment pas moyen de faire une quatrième table ? :-\
Bulletin m

Patate

Ce serait pertinent effectivement.
Je peux accueillir la partie de Bloodlust ce samedi.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Antonin

Moi ça me va, de toute façon je travail et je fini à 14h donc je propose qu'on se rejoigne vers 14h30 directement chez Mr. Patate ?

Hermeline

S'il n'y a pas d'autres nouveaux intéressés par SW, je rejoins la table.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Locke

Avec Bellovèse qui s'est inscrit auparavant (il n'a pas été ajouté en rôliste masqué) on excède la capa initiale de 4, mais je veux bien jouer à 5, il faudra juste un peu de discipline.


Je boucle ma table.

Hermeline

C'est pas grave, je jouerai une autre fois.
Je laisse ma place à Bellovèse.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Patate

Avec la délocalisation chez moi il y a de la place pour une autre table.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

Je vais avoir un problème de garde d'enfant. Je dois donc annuler ma présence à Mutant YZ. Désolé car je sais que c'est galère à organiser.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

Citation de: Coyote le 10 Octobre 2018 à 19:44:04
Je vais avoir un problème de garde d'enfant. Je dois donc annuler ma présence à Mutant YZ. Désolé car je sais que c'est galère à organiser.
Si ni Chonvi, ni Eflynn ne me confirment leur présence d'ici jeudi soir, je vais annuler.



AuRon

Je vois que toutes les tables sont complètes. Est-ce donc impossible pour moi de venir faire un tour ou accepterez vous un visiteur importun ?

jules

si willy repousse sa partie, il y aura peut-être une 3 eme table de remplacement qui va se monter AuRon!
stay tuned!

Antonin

Je le rappelle la table de Bloodlust n'est pas au club ! Vous pouvez monter une autre table !

Locke

Citation de: AuRon le 11 Octobre 2018 à 06:07:57
Je vois que toutes les tables sont complètes. Est-ce donc impossible pour moi de venir faire un tour ou accepterez vous un visiteur importun ?

Vu que Hermeline s'est désengagée de ma table, je peux (à nouveau) reprendre un cinquième joueur sur ma table de SW si ça te dit, dans la mesure où c'est une table accueil nouveaux  :)

AuRon

Citation de: Locke le 11 Octobre 2018 à 11:09:43

Vu que Hermeline s'est désengagée de ma table, je peux (à nouveau) reprendre un cinquième joueur sur ma table de SW si ça te dit, dans la mesure où c'est une table accueil nouveaux  :)
Je ne saurai donc que me précipiter vers cette providentielle place vacante ! ^^' Va pour Star Wars !

Patate

Citation de: Antonin le 11 Octobre 2018 à 09:19:08
Je le rappelle la table de Bloodlust n'est pas au club ! Vous pouvez monter une autre table !
Je pondérerais juste : si une quatrième table se monte, Bloodlust peut être délocalisée chez moi. Sinon, autant aller au club.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.