Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:54:14

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 27 octobre 2018

Démarré par nunch, 08 Octobre 2018 à 23:39:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

nunch

A la Saint Émeline on mange de la purée Mousseline.



jules


Morithil

Je vous propose de prendre votre Tour de Garde en ce samedi d'octobre.
Saurez vous faire façe aux tensions qui semblent ronger votre groupe de l'intérieur depuis que votre mentor à tous est mort aux mains de ce donjon terrible?
Saurez vous mettre de coté vos rancoeurs ?


Un hack du jeu De mauvais Rêves où nous jouons un groupe d'aventuriers soudés qui se connaissent de longues dates mais que des rancoeurs anciennes ou récentes rongent. En sortirez vous vivants?
Un jeu sans MJ pour 5 personnes maximum (donc moi inclus)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

hakuna mat attaque


Lordvalou


nunch


Locke

Citation de: jules le 09 Octobre 2018 à 20:33:40
Présent!
Du Qin, Vic?


Faudra voir si Steph et Karu sont là but why not ?  :orc:

snake


Antonin

J'en suis pour Quin si la table à de la place pour moi !

Stéphane


jules

Je viens d'acquérir les Ombres d'Atlantis, et j'ai furieusement envie de decouvrir ce qu'elle a dans le ventre


si malheureusement pas de Qin, je propose donc le premier scenar de cette campagne Cthulhu (motorise D100 ou SW)

Casque Noir

Je m'inscris chez Jules pour du Achtung

Stéphane

Je la ferai également jouer plus tard dans l'année, après quelques scénarios pour planter le décor de cette période peu exploitée.

Casque Noir

Bon, je confirme mes propos de samedi: je ne peux pas bricoler le nom du jeu des parties.
Du coup, Jules se retrouve à meujeuter 30 chameaux et j'ai mis Achtung Cthulhu à la place de la mention Club (ce qui peut être raccord si la partie se passe dans le désert)


Un gentil admin peut-il ajouter Achtung Cthulhu dans la liste des jeux disponibles (sans trop de fautes à Achtung) ?


EDIT: Groumph, j'ai reconnu ta patte...

nunch

Citation de: Casque Noir le 14 Octobre 2018 à 20:18:22
EDIT: Groumph, j'ai reconnu ta patte...
Perdu  ;D

@jules : tu pars sur une campagne directement sans prévenir et faire de message de présentation, ni rien du tout ?