Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2024 à 18:07:59

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 27 octobre 2018

Démarré par nunch, 08 Octobre 2018 à 23:39:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snake

Citation de: Moapremier le 24 Octobre 2018 à 19:43:13
Est ce que la table de Tenga aura lieu. Si oui, je serai intéressé pour découvrir

pour le coups je vais l'annuler par faute de joueur et j'ai prevue autres choses mais je l'ai reproposerai avec plaisir......;)

DIOmega

Salut, pas de 3e table ce samedi ? Premier samedi où j'ai pu me libérer cette année ^^
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Casque Noir

Vu le nombre de présents, il est encore possible de proposer quelque chose

Moapremier

Bonsoir,
Au vue des changement, je ne viendrai finalement pas.
Bon weekend  :yes:

MaitreSega

Hellow,Si je viens en fin d'aprèm (vers 18-19h) c'est possible d'intégrer une table ou trop tard ?

Morithil

Les parties seront fini ou presque mais y'aura peut être du platal le soir
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MaitreSega

Gnnnnééé ? du platal ? c'est quoi ?

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

a priori, snake, eflynn et willy étaient motivés pour du platal

MaitreSega

Je veux faire ou masteriser du jdr ^^'Les warhammer et compagnie c'est pas trop mon truc -_- (Ah si j'aime bien peindre :D)Du coup je viendre une zautre fois pas grave :p

Casque Noir

C'est pas du tout du Warhammer battle, c'est du Monopoly ! :D


Si tu veux faire du jdr, viens à 14h. Au-delà, les parties auront commencé et tu ne seras potentiellement pas accepté à une table

MaitreSega

Demain, je pourrais pas à 14h, mais j'ai bien compris du coup je passerais un autre samedi pour 14h  ;D

LeDupontesque

Le soir potentiellement: Eflynn, Snake, GroumpH, Morithil et moi (et peut être un ami) pour du plateau.



Nekochan

potentiellement présente pour du plateau ...... à confirmer
YOLO

snake

Citation de: LeDupontesque le 26 Octobre 2018 à 16:48:31
Le soir potentiellement: Eflynn, Snake, GroumpH, Morithil et moi (et peut être un ami) pour du plateau.

pour le coups la aussi j'ai un empechement......