Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2024 à 07:56:33

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 27 octobre 2018

Démarré par nunch, 08 Octobre 2018 à 23:39:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeDupontesque

Citation de: GroumpH le 27 Octobre 2018 à 11:01:31
Citation de: LeDupontesque le 27 Octobre 2018 à 10:39:01
Le resto pour 19h30. Jules, on peut aussi aller a l'Industrie, ils auront un menu enfant.
Ok, je me joins a vous (donne nous juste le nom du resto que je ne vous cherche pas dans tout le quartier :D )
Note : Resto a 19h30, c 'est la peine que je prenne des jeux ? :D

OUi, on joue pour 21h. ;) ON fera léger sur les desserts !



jules

merci a tous mes joueurs d'avoir essuyé les platres sur Achtung Cthulhu!
deux objectifs maintenant:
- passer au système de regles 100%Sherwood pour la suite,
- voir si l'autre equipe de pretires sur l'autre continent a une aventure encore plus pulp!


car oui on a buté un peu de nazis, mais la partie autrichienne etait encore trop Lovecraftienne!

Casque Noir

Comme on te le disait, avec quelques aménagements il y a moyen de tirer encore plus de ce scénario.
Perso, j'ai bien apprécié et j'ai envie de terminer cette série de scénarios!

jules

et j ai une petite pensée pour scratchy car il a reussi a siphonner sa propre bagnole, mais on n'a pas eu le temps de faire la scene de fuite des PJ en bagnole avec tout qui crame derrière en arriere-plan!

CCCP

Clairement Achtung Cthulhu! a une idée de base qui a un fort potentiel, par contre j'ai l'impression que la réalisation au-delâ de l'aspect éditorial est très lacunaire
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Scratchy

Merci à Jules et aux autres joueurs pour la séance d'Atchoum Cthulhu.

Le jeu a en effet un fort potentiel, mais aussi une position bâtarde de part ses 2 systèmes de règles (AdC ou SW). Avec SavageWorld on s'attend à du pulp mais si on en met trop, les MJ qui motorisent sous AdC risquent de tirer un peu la langue. Bref, une bonne boîte à outils (en toute connaissance de cause car ayant lu le diptyque de base), mais moins intéressant visiblement au niveau des scénarios.

Sinon, je propose que pour la prochaine fois nous commencions in media res avec la fuite du camp de fouilles... que la voiture n'ait pas été siphonnée pour rien ;).
Bulletin m

Casque Noir


jules