Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 21:33:32

Login with username, password and session length

avatar_AuRon

Présentation AuRon

Démarré par AuRon, 09 Octobre 2018 à 22:14:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AuRon

Bonsoir aux orcs de ces lieux,

De mon véritable nom, Tristan, je suis un rôliste de 19 ans en peine, car n'ayant pas de camarades de campagne. Nouvel arrivant à Lyon, je suis ici pour mes études en psychologie : science cognitive.

J'ai une expérience limitée mais variée : Shadowrun, DnD, Pathfinder, Warhammer dark crusade II, Savage World. Je recherche un lieu où vivre des parties endiablées où l'on peut tout autant trouver des tables sérieuses et complexes, que des parties plus légères. Je n'ai l'expérience du JDR/RPG, que des parties en lignes, et il me tarde d'essayer pour la première fois des jets de dés face à face.

Petite précision cependant : Je suis pratiquement aveugle et je peux nécessiter parfois un peu d'assistance. Rien d'excessif, je suis largement autonome, mais j'aimerai savoir si cela peut poser un problème sérieux où non.

jules


Patate

Bonjour et bienvenue
Je ne vois pas de difficulté réelles que tu pourrais rencontrer.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

Salut et bienvenue à toi,

Ton handicap peut poser quelques problèmes si tu ne peux pas lire sur papier, mais rien d'insurmontable que l'on ne sache résoudre.

PS : serait tu un brony ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Antonin


sammoi

Hey bienvenue monsieur le poney :)
Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

AuRon

Citation de: CCCP le 10 Octobre 2018 à 10:28:32
Salut et bienvenue à toi,

Ton handicap peut poser quelques problèmes si tu ne peux pas lire sur papier, mais rien d'insurmontable que l'on ne sache résoudre.

PS : serait tu un brony ?
Dans un premier temps, merci beaucoup pour votre accueil. C'est très sympa.
Et oui, j'adore My Little Pony. Mais bon, c'est pas ce qui importe ici (sauf si JDR MLP, il y a) ^^

Scratchy

Bonjour et bienvenue parmi les orcs.

Grâce à ta présentation, tu viens d'engranger :+1px: .

Au plaisir de se retrouver à une table. Et si tu ne le savais pas déjà, Tales of Equestria (mon petit poney RPG) est publié en VF chez BBE.
Bulletin m

AuRon

Citation de: Scratchy le 10 Octobre 2018 à 19:19:10
Bonjour et bienvenue parmi les orcs.

Grâce à ta présentation, tu viens d'engranger :+1px: .

Au plaisir de se retrouver à une table. Et si tu ne le savais pas déjà, Tales of Equestria (mon petit poney RPG) est publié en VF chez BBE.
Tu veux dire celui qui est adapté de Savage World ?

D'ailleurs, je ne sais pas comment annoncer ma présence à la soirée de ce Samedi 13 Octobre :/.

nunch


Antonin

Signale toi sur le sujet :) si une table t'intéresse les vieux de la vielle ou du Bural (un Bural, des bureaux) t'inscrirons en #rolistemasqué.
Pour les tractions certaines ont des sujets sur le forum, d'autres échanges par mail ou sûr le discord #altermedia.
Pour une soirée platal (un platal, des plateaux) on sera content de te trouver sur place.
Pour un apéral (ça va t'as compris quand même) signal toi sur le sujet qu'ons t'attende au local.

Cordialement,
Charles Dupont-Aignan fils de Jean-Baptiste Dupont-Aignan conjoint de Odile-Marie-Francoise Benzema.

AuRon

Citation de: Antonin le 10 Octobre 2018 à 21:53:43
Signale toi sur le sujet :) si une table t'intéresse les vieux de la vielle ou du Bural (un Bural, des bureaux) t'inscrirons en #rolistemasqué.
Pour les tractions certaines ont des sujets sur le forum, d'autres échanges par mail ou sûr le discord #altermedia.
Pour une soirée platal (un platal, des plateaux) on sera content de te trouver sur place.
Pour un apéral (ça va t'as compris quand même) signal toi sur le sujet qu'ons t'attende au local.

Cordialement,
Charles Dupont-Aignan fils de Jean-Baptiste Dupont-Aignan conjoint de Odile-Marie-Francoise Benzema.
Merci bien : ) je vais de ce pas me manifester donc.

LeDupontesque




Coyote

Salut Tristan ! Bienvenue chez nous !

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.