Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 20:27:04

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 03 novembre 2018

Démarré par GroumpH, 14 Octobre 2018 à 18:28:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MaitreSega

Salut tout le monde !
S'il reste une place de pirate elle est pour moi  ;) Et sinon... Je passerais quand même à 14h
Porteur d'arme magique n'est pas pris il me semble...Par contre, je connais pas le jeu, faudra voir ce qu'on peut faire ... Sinon j'aurais bien vu comme arme magique un canon à l'épaule ? ou 2 petits canons un sur chaque avant bras ?

Casque Noir

Techniquement, il restait une place. Tu es inscrit en "Rôliste Masqué 2" (le retour)

Amadeus Arkham

non, c'était bloqué à 4 joueurs sur la description de la table.

Casque Noir

Arf. J'ai corrigé le nb de joueurs à la table.


Désolé MaitreSega, pas de place

Volsung

Je passerai peut etre en coup de vent, rien que pour flairer cette atmosphère roliste


Patate

Merci énormément à mes joueurs pour cette partie d'Hellywood vous avez été extraordinaires !

Côté système de résolution : Le tweak que j'ai confectionné fonctionne plutôt bien et avec vos propositions je pense que ça va rouler au poil ! Au putain de poil !!!

Côté ambiance : Je dois dire que de tous les One Shot que j'ai mené, je pense que c'était clairement le meilleur ! Mais ça, c'est grâce à vous. Vous avez été parfaitement dans le ton, de vrais salauds burnés. Et la fin il y avait une pression de ouf ! Pensée spéciale pour la scène de torture qui vous a coûté un max et le Mexican stand off dans le manoir victorien... Magique !


Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

Curieux de découvrir cette (ta) version j en ai pas ce souvenir.

Amadeus Arkham

Merci pour ce moment de pirate des caraïbe contre un capitaine fantôme, un capitaine sans tête, et un amiral vampire.
Et je suis très heureux que vous faire faire de la bataille naval en vu de dessus avec de petits bateaux en papier vous plaise !

Nekochan

voui !
c'était bon de dézinguer du vamp'pirate ;)
YOLO

Xin


Moi étant nouveau,


J'ai bien aimé la phase navale, tirer des coups de boulets avec les dés, les manœuvres, déplacements (en utilisant sa main, avantage pour les paluches, c'était assez délire :yes: ) et puis suivi une phase narrative. Comme l'a dit Nekochan les combats, surtout quand on a fait un critique sur un boss mais les dégâts donnaient l'effet d'une caresse ;D (je parle pour moi).