Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 14:02:56

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 03 novembre 2018

Démarré par GroumpH, 14 Octobre 2018 à 18:28:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GroumpH

Alors qu'il y a tout pile un siècle on signait l'armistice de Villa Giusti qui marque la fin des hostilités entre l'Empire austro-hongrois et la Triple-Entente au cours de la Première Guerre mondiale.En 2018 on va se cantonner à venir au club pour tenter de se prendre pour des Mages :D


Amadeus Arkham

Comme l'année dernière, à la date la plus proche d'halloween, je propose une table au club thématisée.

L'année dernière, c'était du city of mist, normal, avce des bonbons, un chevalier sans-tête et des citrouilles. Et c'était chouette!

Cette année, je propose de l'aventure-spooky. Avec le système de Shadow of the Demon Lord, Vous jouerez des capitaines pirates s'unissant temporairement pour tenter de faire tomber un amiral qui a le gout du sang. 3 à 4 joueurs.

Je proposerais dans une poignée de jours des "profils" de capitaine (genre "mystique", "qui possède un objets magique", ...) Afin que vous puissiez choisir en avance quel concept vous souhaitez jouer. Mais faites déjà signe si ça vous intéresse !
Vous aurez des perso de plutôt haut niveau, donc bien que le système soit vraiment simple, vous aurez vraiment  un éventail d'outils à disposition de votre personnage.

C'est la même table que le dimanche 28 oct, afin de trouver assez d'intéressés sur l'une des dates.

Patate

Je propose un One Shot de Hellywood.



Hellywood vous propose d'explorer les codes du film noir mâtiné de fantastique. L'action a pour cadre la ville imaginaire d'Heaven Harbor, en 1949. C'est un univers noir et désespéré, où le crime organisé, la corruption et la violence aveugle sont des réalités quotidiennes. Depuis le mystérieux Jour des Cendres, des créatures non-humaines sont apparues dans les rues d'Heaven Harbor et les velléités d'entités démoniaques sont venus exacerber les appétits humains. Aujourd'hui, Golems et Succubes côtoient la pègre et les clubs de Jazz.

Scénario : Play it again, Sam, il s'agit du scénario du livre de base. Vous devrez partir à la recherche d'une jeune femme disparue. L'intrigue est simple, c'est une bonne introduction à Hollywood.

Influences : Sin City, L.A. Confidential, Angel Heart

La table : Pour 2 ou 3 joueurs désireux d'explorer la noirceur de l'âme humaine.
Le jeu n'est pas trash ni glauque, mais vues les thématiques abordées, je réserve la partie aux joueurs de plus de 18 ans.

Mots clés : Ambiance, Enquête, Polar, Noirceur, Immersion
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

eflynn

j peux venir jouer sur ta partie frank mais en cours de partie ? je m adapterai vite^^

Patate

Citation de: eflynn le 21 Octobre 2018 à 12:17:38
j peux venir jouer sur ta partie frank mais en cours de partie ? je m adapterai vite^^

Non désolé, pas en cours de partie Eflynn.  J'accepte un retard jusqu'à 14h30 pas plus.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Antonin


eflynn

tu peux me bloquer la place stp je vais essayer de negocier avec le taf

Patate

Citation de: eflynn le 21 Octobre 2018 à 12:41:31
tu peux me bloquer la place stp je vais essayer de negocier avec le taf
Plus simplement, inscris toi, et si ce n'est pas possible pour toi, tu libéreras  :) .

EDIT : Si une 4e table se monte, je peux tout à fait accueillir cette table pour libérer une place au local. Sinon, la partie se déroulera au local comme prévue.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane


eflynn

je minscrit sur la table de patate ( bon jai encore perdu mon code de log^^)

Casque Noir

Ah zut, j'avais pas vu la limite de 3 joueurs pour Hellywood.


Je t'ai inscrit efflyn  :'(

Hermeline

Présente pour jouer les pirates !
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Nekochan

si Eflynn ne peut pas venir, je peux le remplacer sur Hellywood ?

Sinon, je serai sur la table d'Amadeus ;)
YOLO

Casque Noir

Ah preum's pour Hellywood, madame  ;)