Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 10:00:25

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 03 novembre 2018

Démarré par GroumpH, 14 Octobre 2018 à 18:28:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Amadeus Arkham

Alors voici les concepts que vous pourrez jouer.
Tous, sauf un, sont des humains. 

Merci de choisir et d'indiquer votre choix par forum, afin que je puisse imprimer votre fiche de personnage, selon vos préférences.
Également, certains de ces concept ont besoin de vos préférences (principalement sur les types de magie que votre personnage saura manipuler).
Ils seront écris en italique, et merci de préciser ces préférences lors que vous m'indiquerez le concept que vous choisissez.


Le capitaine charismatique

Votre prestance n'a d'égal que la loyauté de votre équipage.
Vous les avez entrainé, avez combattu à leur coté durant toutes les batailles, et votre navire pirate est craint pour l'expertise quasi-militaire de son capitaine et de l'équipage.

Dite-moi avec quel type d'arme souhaitez-vous batailler: plutôt libre et agile, rapière à la main, ou sûr de sa force (arme à une main, deux main ou à portée comme une hallebarde?) et avec une armure ?


Le bretteur inssurpassé

Peut parmi les vaurien des mers peuvent espérer survivre face à votre lame.
Vous feintez, rentrez dans les front ennemis, et y déchainez un ouragan insaisissable de coups.
Votre navire est craint pour votre escrime, dite imbattable.

(c'est le personnage le plus puissant en mêlée, mais également le plus complexe)


Le capitaine-navire

Vous n'êtes pas humain, mais avez été créé tel un golem à partir de matériaux qui forment un navire.
A chaque pas, vous vous raccrochez profondément à votre navire, d'où les rumeurs que vous ne fassiez qu'un avec lui.
Ce dernier est extraordinairement résistant en combat, tout comme vous.
En combat, vous pouvez assumer une forme plus impénétrable en vous drapant des parties de votre vaisseau, et ravagez vos ennemis avec une ancre.
Votre navires est craint pour son insubmersibilité, et son capitaine qui ne répond pas à la faiblesse de la chaire.

Souhaitez-vous avoir une taille humaine ou un peu plus grande (max 2 mètres), ou bien bien bien plus grand qu'un humain (leur yeux arrivant à votre "poitrine") ?


La mystique des mers


Nombre de rumeurs courent à votre propos et vos pouvoirs.
Certain disent que vous entendez et servez la Mer, d'autres que vous êtes nés en mer, et ainsi n'appartenez plus au monde et au loi des hommes.
Vous savez bien la vérité, mais les rumeurs sont utiles ou de simples distractions.
Personne ne vous considère comme un simple loup des mers, car vous contrôlez les éléments des eaux ou des orages.
Votre navire est craint pour sa capitaine et ses magies que nul homme ne saurait faire face.

Choississez* l'élément de magie principal qui compose vos pouvoirs: l'eau des océans (eau et glace) ou l'orage de la tempête (brume et éclair)

Puis choississez un autre élément, qui vient le complémenter:
l'eau des océans (eau et glace), l'orage de la tempête (brume et éclair), la lumière (des cieux, de l'orage ou des phares), les vents ou la destruction.


Le capitaine à l'arme-artéfact.


Vous avez passez une partie de votre vie à la poursuite d'une légende, exploré des lieux perdus et reculés, tué et coulé nombre de prétendants sur votre route pour enfin avoir cette arme dans vos mains.
Quand vous la maniez, ses pouvoirs vous répondent.
Tout vos sacrifices n'ont pas été en vain, car vous voilà maître d'une puissance que nul mortel ne saurait défier.
Tant que vous restez son propriétaire, sa magie est vôtre.

Votre navire est craint pour son capitaine et sa lame, et leur puissance destructrice.


D'abord, dite moi quel type d'arme il s'agit: une arme légère et agile comme une rapière ? Ou bien une arme qui profite de la force de son porteur plutôt que de sa rapidité, comme une épée batarde, une hache ?

Deuxièmement, dite moi de quel élément* vous êtes maître, à travers l'arme:
Le feu du volcan, l'eau des océans (eau et glace), l'orage de la tempête (brume et éclair),
la lumière (des cieux, de l'orage ou des phares) ou les vents?


* Afin que chaque joueurs aient quelque chose bien propre à lui et son identité, veuillez ne pas prendre un élément que l'autre aurais déjà choisi.

Merci de me dire vos choix rapidement :)

Nekochan

Perso, j'hésite entre le bretteur et la mystique des mers (1 tempête; 2 vents).

il suffit qu'Hermeline nous dise ce qu'elle veut.
YOLO

Nekochan

Citation de: Casque Noir le 24 Octobre 2018 à 16:58:58
Ah preum's pour Hellywood, madame  ;)

Ok ! Ok !
je m'incline : le masculin l'emporte toujours  :orc:
YOLO

Casque Noir

Ni l'un, ni l'autre. Eflynn va rester solidement accroché à sa place à la table.  ;D

eflynn

desolé de vous decevoir mais eflynn sera bien sur hellywood ^^ il a negocier avec son taf pour partir a 13h45^^ et etre la a 14h30

Casque Noir

C'est long une semaine... Méfie-toi, la météo n'est pas bonne et on annonce des chutes de piano...

Hermeline

Je vais prendre le capitaine-navire, taille très grande.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

hakuna mat attaque

Nekochan t'as choisi du coup?
Soit je prend le mystique eau tempete (si tu le prends pas), ou le capitaine a l'arme-artéfact ( volcan).

Nekochan

Citation de: Casque Noir le 26 Octobre 2018 à 17:57:47
Ni l'un, ni l'autre. Eflynn va rester solidement accroché à sa place à la table.  ;D

rhaaaaaaaa ! il a une âme de moule : accrochée à son rocher ! damned !

mais effectivement, on annonce des chutes intempestives de piano cette semaine  >:D
YOLO

Nekochan

Citation de: hakuna mat attaque le 27 Octobre 2018 à 18:44:48
Nekochan t'as choisi du coup?
Soit je prend le mystique eau tempete (si tu le prends pas), ou le capitaine a l'arme-artéfact ( volcan).

je vais prendre le bourrin bretteur !

J'ai une âme de guerrière ces temps-ci  :orc:
YOLO

Amadeus Arkham

ok, donc Hakuna sur la/le mystique eau/tempête si j'ai bien compris ?

Il reste donc ouvert le charismatique et le porteur d'arme magique à un 4ème joueur.
Viendez donc !

hakuna mat attaque


Xin


yosh ou salut


Je veux participer à Shadow of demon Lord. je joue le capitaine charismatique avec une rapière comme arme de choix. Par contre c'est possible que ce personnage soit gaucher comme moi ^^.

Amadeus Arkham


Casque Noir

@Xin: tu es inscrit sur la table en Rôliste masqué