Alors voici les concepts que vous pourrez jouer.
Tous, sauf un, sont des humains.
Merci de choisir et d'indiquer votre choix par forum, afin que je puisse imprimer votre fiche de personnage, selon vos préférences.
Également, certains de ces concept ont besoin de vos préférences (principalement sur les types de magie que votre personnage saura manipuler).
Ils seront écris en
italique, et merci de préciser ces préférences lors que vous m'indiquerez le concept que vous choisissez.
Le capitaine charismatique
Votre prestance n'a d'égal que la loyauté de votre équipage.
Vous les avez entrainé, avez combattu à leur coté durant toutes les batailles, et votre navire pirate est craint pour l'expertise quasi-militaire de son capitaine et de l'équipage.
Dite-moi avec quel type d'arme souhaitez-vous batailler: plutôt libre et agile, rapière à la main, ou sûr de sa force (arme à une main, deux main ou à portée comme une hallebarde?) et avec une armure ?
Le bretteur inssurpasséPeut parmi les vaurien des mers peuvent espérer survivre face à votre lame.
Vous feintez, rentrez dans les front ennemis, et y déchainez un ouragan insaisissable de coups.
Votre navire est craint pour votre escrime, dite imbattable.
(c'est le personnage le plus puissant en mêlée, mais également le plus complexe)
Le capitaine-navire
Vous n'êtes pas humain, mais avez été créé tel un golem à partir de matériaux qui forment un navire.
A chaque pas, vous vous raccrochez profondément à votre navire, d'où les rumeurs que vous ne fassiez qu'un avec lui.
Ce dernier est extraordinairement résistant en combat, tout comme vous.
En combat, vous pouvez assumer une forme plus impénétrable en vous drapant des parties de votre vaisseau, et ravagez vos ennemis avec une ancre.
Votre navires est craint pour son insubmersibilité, et son capitaine qui ne répond pas à la faiblesse de la chaire.
Souhaitez-vous avoir une taille humaine ou un peu plus grande (max 2 mètres), ou bien bien bien plus grand qu'un humain (leur yeux arrivant à votre "poitrine") ?
La mystique des mers
Nombre de rumeurs courent à votre propos et vos pouvoirs.
Certain disent que vous entendez et servez la Mer, d'autres que vous êtes nés en mer, et ainsi n'appartenez plus au monde et au loi des hommes.
Vous savez bien la vérité, mais les rumeurs sont utiles ou de simples distractions.
Personne ne vous considère comme un simple loup des mers, car vous contrôlez les éléments des eaux ou des orages.
Votre navire est craint pour sa capitaine et ses magies que nul homme ne saurait faire face.
Choississez* l'élément de magie principal qui compose vos pouvoirs: l'eau des océans (eau et glace) ou l'orage de la tempête (brume et éclair)
Puis choississez un autre élément, qui vient le complémenter: l'eau des océans (eau et glace), l'orage de la tempête (brume et éclair), la lumière (des cieux, de l'orage ou des phares), les vents ou la destruction.
Le capitaine à l'arme-artéfact.
Vous avez passez une partie de votre vie à la poursuite d'une légende, exploré des lieux perdus et reculés, tué et coulé nombre de prétendants sur votre route pour enfin avoir cette arme dans vos mains.Quand vous la maniez, ses pouvoirs vous répondent.
Tout vos sacrifices n'ont pas été en vain, car vous voilà maître d'une puissance que nul mortel ne saurait défier.
Tant que vous restez son propriétaire, sa magie est vôtre.
Votre navire est craint pour son capitaine et sa lame, et leur puissance destructrice.
D'abord, dite moi quel type d'arme il s'agit: une arme légère et agile comme une rapière ? Ou bien une arme qui profite de la force de son porteur plutôt que de sa rapidité, comme une épée batarde, une hache ?
Deuxièmement, dite moi de quel élément* vous êtes maître, à travers l'arme:
Le feu du volcan, l'eau des océans (eau et glace), l'orage de la tempête (brume et éclair), la lumière (des cieux, de l'orage ou des phares) ou les vents?
* Afin que chaque joueurs aient quelque chose bien propre à lui et son identité, veuillez ne pas prendre un élément que l'autre aurais déjà choisi.
Merci de me dire vos choix rapidement