Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

18 Avril 2024 à 02:43:11

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 10 novembre 2018

Démarré par nunch, 27 Octobre 2018 à 09:12:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Le 10 novembre 1630, en présence de Louis XIII, le cardinal de Richelieu se confronte à la reine mère Marie de Médicis qui est devenue son adversaire le plus déterminé. Il l'emporte le lendemain, au terme d'une « Journée des Dupes », et peut dès lors mettre toute son intelligence au service de la monarchie.


Scratchy

Rien du tout comme partie ce samedi ? :'(
Bulletin m

nunch

Citation de: Scratchy le 05 Novembre 2018 à 19:53:54
Rien du tout comme partie ce samedi ? :'(
Je voudrais proposer un Chill, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de préparer la partie pour samedi à cause de divers contraintes et le déménagement de snake. Je me tâte...

noctua

si pas  de table de JDR d'ici vendredi soir, on pourrait faire du plateau au pire...

dark-jedi


jules

c'est top bête...si j'avais su, j'aurais essayé de me libérer pour meujeuter un truc, mais là c'est mort  :-\

sammoi

Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

nunch

Je tente un Chill à l'arraché.
Je réserve une place pour Mamechou comme le veux la tradition de l'accueil des nouveaux.

@Mamechou merci de m confirmer tout de même :-)

noctua


Mamechou


nunch

Allez, encore un 3ème joueur plizzz !  :)

Scratchy

Je vais devoir me décommander pour demain (JdR + déménagement) :( . Je suis bien collé (gros rhume + mini-syndromes pré-grippaux: courbatures, fatigue, froid). Selon mon état demain au réveil, peut-être une bonne surprise mais dans le doute, je préfère annuler ma participation :'(...
Bulletin m

Xin


kombaoua ou bonsoir


je participe  à l'aventure horrifique moderne (c'est ce que j'ai vu comme descriptif sur le net ^^), donc le 3ème. J'en profite pour savoir si il y aura la présence  d'un membre de l'association comme le trésorier (c'est la deuxième fois je viens, donc je vais souscrire en même temps).

nunch

Citation de: Xin le 09 Novembre 2018 à 21:04:57
je participe  à l'aventure horrifique moderne (c'est ce que j'ai vu comme descriptif sur le net ^^), donc le 3ème. J'en profite pour savoir si il y aura la présence  d'un membre de l'association comme le trésorier (c'est la deuxième fois je viens, donc je vais souscrire en même temps).
Adjugé ! Tu es le rôliste masqué 2.
Et comble de l'honneur, il y aura le président du Crazy représenté par ma personne.  :)

jules

il y aura autant de nouveaux que d'anciens demain!!!  :D
bonne partie!