Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 10:57:03

Login with username, password and session length

avatar_Xin

Présentation de Xin

Démarré par Xin, 01 Novembre 2018 à 21:58:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xin


Nihao ou bonjour


Passionné par les jeux de rôles, j'ai joué à Warhammer, cyberpunk, paranoïa, Stars Wars 1ere edition pendant ma période scolaire après j'ai arrêté quand j' entre dans la vie active. Ensuite  j'ai repris le jeu de rôle par le forum  avec une autre façon de jouer à coup de paragraphes écrits et quelques dés tirés  électroniquement. Dans cette autre manière de jouer le jeu de rôle j'ai participé a Stars Wars, du médieval-fantastique, fantasy modern (il y a eu d'autres, mais je m'en rappelle plus) et actuellement contemporain policier, bientôt space-opera. J'ai joué dernièrement à la convention jdr à Octogones, c'est ma deuxième participation. Ce fut très amusant ,mais j'ai eut l'impression de bosser, car je sortais de bon matin et je revenais tard le soir en dormant tout de suite ^^.


Je veux découvrir d'autres univers comme ceux que j'ai vu en convention ou participer à une longue campagne. J'ai aussi fait un peu le mj avec  Resident Evil version D6 entre passionnés de jdr (fait par un amateur passionné en pdf) et j'envisage de mettre à Hitos ou un projet en utilisant D6 intégral. Oui le D6 rejouer uniquement avec ça, je suis un retro sur ce point là.^^
 

jules


Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque




Skizowolf

Je suis Skizowolf  LE BEAST TAMMER.

nunch


sammoi

hello c'est pour mettre une langue de plus :) bienvenue au club !!
Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

Scratchy

Bienvenue à toi chez les orcs !

Voici :+1px: pour débuter, qui te reviennent grâce à ta présentation.

Au plaisir de se retrouver à une table :)
Bulletin m

Antonin

Bienvenu ! Au plaisir de te revoir !