Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:52:22

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 17 novembre 2018

Démarré par nunch, 04 Novembre 2018 à 09:38:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Troisième samedi du mois, seulement 2 tables de JDR


jules

normalement il y aura notre table de Qin avec Vic, Anto, Karu, Steph et moi

jules

merci maitre du planif...mais c'est Locke le mj
;)

GroumpH

Citation de: jules le 04 Novembre 2018 à 14:04:10
merci maitre du planif...mais c'est Locke le mj
;)
Ma boule de cristal est cassée

Xin


konbaoua ou bonsoir


je peux m'inscrire pour Qin ? il reste une place si j'ai bien vu. Par contre je suis nouveau et connait pas le jeu( pas de fiche perso,)merci.

jules

Xin, il s'agit d'une campagne (6 scénars a raison d'une fois par mois) donc contacte Locke si tu veux jouer mais ca sera pas du One Shot!

Xin

Ok, merci Jules c'est fait, mp envoyé à Locke.

Skizowolf

Hey!
Pour ceux qui sont partant je propose une table : Mnémosyne !
ATTENTION Jeu narratif ( donc pas de des)
2-3 joueurs
Expli:  Suite a un accident physique ou psychologique vous avez perdu la memoire, mais nous allons vous aidez a la retrouver .
Je suis Skizowolf  LE BEAST TAMMER.

Morithil

Je propose un partie découverte de Monster Of the Week. Première fois sur ce jeu, mais c'est un  PBTA donc je connais un peu  ;D .Je peux héberger la partie si nécessaire, ou si quelqu'un veut l'héberger plus près de tout le monde.

Cadre de jeu
Vous êtes un chasseur de monstres !
Oubliez Van Helsing... Pensez plutôt Buffy ou Mulder. En effet, Monster of the Week a pour but de vous emporter dans l'univers des séries américaines des années 90 et 2000, où chaque semaine les héros devaient combattre un monstre nouveau.
Les références sont claires : Buffy, X-files, plus récemment Supernatural, Fringe ou Dresden Files. On pourrait également ajouter à la liste le récent Stranger Things qui colle tout à fait avec Monster of the Week.
Les archétypes que vous incarnez dans MotW ne cachent pas leur parenté : agent professionnel à la Olivia Dunham ou amateur de théorie du complot à la Mulder, expert à la Rupert Giles, élu à la Buffy, monstre repenti à la Angel... Tout y est dans la galerie des chasseurs de monstres.


Les personnages
Vous incarnez un groupe de chasseurs de monstres. Une agence gouvernementale secrète, une famille ancrée dans une tradition surnaturelle, un groupe ésotérique millénaire... À vous de décider.
Si vous vous inspirez directement d'une série, le boulot est déjà plus ou moins fait. Une élue, assistée par un expert british, une lanceuse de sorts débrouillarde et un « ordinaire » ahuri, ça vous dit quelque chose ?
Le livre de base propose douze archétypes prêts à jouer : l'Élu, le Vaurien, le Divin, l'Expert, le Barjo, l'Initié, le Monstre, l'Ordinaire, le Professionnel, le Magicien, l'Épouventail, le Vengeur.
Si vous préférez sortir des sentiers battus, no problemo : choisissez simplement le type de personnage qui vous va, la cohérence de groupe viendra en chemin. Tout est possible, un initié des arts anciens dont le kung-fu est le meilleur, check. Un fondu qui voit des complots partout, check. Un envoyé divin qui vient faire le ménage, check. Un loup-garou qui joue à la crosse, check !



Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Nekochan


Je viens en Bardot, oups ! barjot qui croit en la fin du monde prochaine ^^


Chez toi ? où est-ce ? il faut une ouature ?
YOLO

Morithil

Pusignan. Je peux récupérer mes joueurs à l'arrêt meyzieu Zi du T3 (terminus) en voiture si necessaire
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Bellovèse

S'il reste de la place, je suis partant pour Monster of the week.

Stéphane

Attention pour ceux qui sont un peu délocalisés, il est à prévoir un immense bordel en cette journée du 17.
Grosse mobilisation en vu des manifestations.

nunch

Citation de: Bellovèse le 08 Novembre 2018 à 17:19:13
S'il reste de la place, je suis partant pour Monster of the week.
Tu seras le rôliste masqué sur la table MotW

jules

Citation de: Stéphane le 09 Novembre 2018 à 07:59:57
Attention pour ceux qui sont un peu délocalisés, il est à prévoir un immense bordel en cette journée du 17.
Grosse mobilisation en vu des manifestations.

ah ouais, merde, la tuile!