Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 09:38:57

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 17 novembre 2018

Démarré par nunch, 04 Novembre 2018 à 09:38:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Locke

Si un admin peut mettre Xin en rôliste masqué sur ma table, merci d'avance !

Casque Noir

C'est fait. Rôliste masqué 2, il sera


EDIT: plus utile, Xin a son compte

CCCP

Citation de: Skizowolf le 04 Novembre 2018 à 21:41:30
Hey!
Pour ceux qui sont partant je propose une table : Mnémosyne !
ATTENTION Jeu narratif ( donc pas de des)
2-3 joueurs
Expli:  Suite a un accident physique ou psychologique vous avez perdu la memoire, mais nous allons vous aidez a la retrouver .
Alors normalement Je suis assez tenté de faire des expériences, mais là j'ai un peu peur de me trouver à jouer à des idées fumeuses comme The Tragedy of GJ237b  de Caitlynn Belle et Ben Lehman,

pourrais tu nous/me  éclairer ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

fbruntz

Salut à tous,

Côté figurines nous serons 3 joueurs d'Adeptus Titanicus 2018.
François

Skizowolf


Pour CCCP ( je crois pas avoir oublier de C)

Je ne connais hélas pas les jeux que tu cite.
Mais pour t éclairer un peu:

Vous serez dans la peau d un personnage qui a perdu ses souvenirs  et qui décide d être cobaye pour une medicament experimental , une drogue appelé mnemosyne  . Petit a petit avec l aide des autres patients tu vas tenter  de retrouver tes souvenirs grace a la deductions des autres . Le but est de découvrir pourquoi et comment tu as perdu la memoir et a la fin du jeu savoir si tu veux réellement retrouver ta mémoire .
la parti que je propose sera simple , donc ça se déroulera dans le monde actuel rien de futuriste, de surréaliste.
Je suis Skizowolf  LE BEAST TAMMER.

Patate

Je propose non pas une, mais deux parties, l'une après l'autre. Priorité aux nouveaux !
Vu que l'on a atteint le nombre maximum de tables, si la grande salle est occupée (et elle le sera certainement), je délocalise la partie chez moi (j'habite à côté du club).

Première partie : House of the Rising Dead

Le pitch : C'est l'apocalypse zombie, votre voiture tombe en panne en pleine campagne. Peut-être pourrez-vous trouver refuge dans cette petite ferme abandonnée. Motorisé par Sombre pour émuler le genre Slasher movie. Il faudra survivre, et ce sera loin d'être facile. Du JDR survolté, violent.
Durée : 3h




Deuxième partie : Jurassic Park

Le pitch : Un richissime millaire a construit sur une île un parc d'attraction atypique mais il a besoin de votre aval avant son inauguration. C'est là que vous entrez en scène. Au menu une cavalcade survoltée entourée par les dinos. Motorisé sous un Savage World très très light.
Durée : 1h30

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Le_Groupologue

Citation de: Mr.Patate le 12 Novembre 2018 à 22:38:34
Je propose non pas une, mais deux parties, l'une après l'autre. Priorité aux nouveaux !


Je suis partant !  :ange:

Casque Noir

Tu es inscrit en Rôliste masqué 2

CCCP

Citation de: Skizowolf le 12 Novembre 2018 à 21:26:48
Pour CCCP ( je crois pas avoir oublier de C)
Non il y a bien le compte,

Tout ça me fait penser aux expérimentations des "courants alternatifs"  pour lesquelles je suis plus que dubitatif
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Locke

Suite à un impondérable excessivement contraignant et inattendu au taf, je suis contraint de reporter la table de Qin à une date à déterminer. Mes excuses les plus plates à mes joueurs  :'(

jules

du coup, je me mets chez patate, mais a voir si je ne reporte pas ma presence d'une semaine ou deux...je vais re-etudier mon planning familial

jules

Citation de: Le_Groupologue le 13 Novembre 2018 à 18:22:03
Citation de: Mr.Patate le 12 Novembre 2018 à 22:38:34
Je propose non pas une, mais deux parties, l'une après l'autre. Priorité aux nouveaux !


Je suis partant !  :ange:


fred, tu n'as pas une partie de Tales, toi, samedi ?? ;)

Stéphane

Après demande à Alexis je rejoins la table de Monster.

jules

bon, comme evoque hier, je reporte ma venue au 24 novembre..bon jeu les orcs!

Casque Noir

Sauf erreur de ma part, le planning est à jour.


ATTENTION aux nouveaux, annulation de la table Qin