Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

20 Avril 2024 à 00:29:49

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 24 novembre 2018

Démarré par nunch, 04 Novembre 2018 à 09:46:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Le 24 novembre 1890, Édouard Branly présente à l'Académie des Sciences, à Paris, les principes de la radioconduction à l'origine de la TSF (la télégraphie sans fil), ancêtre de la radio. L'invention se concrétisera dix ans plus tard à l'initiative de Nikola Tesla et Guglielmo Marconi.


Volsung

Mon SEUL créneau de jdr au Crazy ce mois-ci. A voir si j'ai une proposition dans ma hôte ou je saute sur une table alléchante.

Le_Groupologue

Citation de: Volsung le 08 Novembre 2018 à 21:23:06
Mon SEUL créneau de jdr au Crazy ce mois-ci. A voir si j'ai une proposition dans ma hôte ou je saute sur une table alléchante.
Hello Volsung,


Et si tu avais The Sprawl dans ta hotte ? ;)
Je serais intéressé...

Volsung

Aaah The Sprawl , dire que je n'y ai même pas joué. Pourquoi t'attire-t-il en particulier? :)

Le_Groupologue

L'iconographie du jeu ;)
...mais surtout il y a l'aspect megastructure capitalistique qui titille mon intérêt.
Grain de sable vs matrice. Très actuel.
Évidemment proche de Blade Runner ;)

Locke

Ben ça tombe bien, Morithil pourrait éventuellement en proposer et je pourrais m'y inscrire  ^^

Le_Groupologue

Citation de: Locke le 10 Novembre 2018 à 15:51:26
Ben ça tombe bien, Morithil pourrait éventuellement en proposer et je pourrais m'y inscrire  ^^


:yes: :ange:

Casque Noir

@Locke Magnifique appel du pied  ;D

Morithil

mmh sachant que je suis sur une campagne semi ouverte de The Sprawl il faut voir...
A la rigueur, je vois bien un OS avec une équipe alternative dans le même setting. Je vois si j'ai le temps de bosser ça.
J'aurais à priori 3 joueurs d'interressé c'est ça ?
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Volsung


Morithil

Bon allez j'ai une semaine de vacances pour préparer ça devrait le faire ^^.

Je propose donc du The Sprawl avec une équipe alternative donc prio aux joueurs hors campagne (désolé). du cyberpunk à missions avec une bonne dose de vodka dedans.

Ce sera certainement un OS, dans le setting de ma campagne  Moskva 2175. donc pas de création de setting, juste création de perso, présentation du setting et missions.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Lordvalou

Citation de: Morithil le 11 Novembre 2018 à 11:20:01
Je propose donc du The Sprawl avec une équipe alternative donc prio aux joueurs hors campagne (désolé).
:'( :'(

jules

je lance l'idée d'une soirée Platal (vers 20h)
faut encore que je vois si ma baby sitter est dispo, mais je crée la table dans le doute
si je peux venir, j'amenerai du jeu "simple" (parties de 30 à 45 min), histoire de faire tourner plusieurs jeux

Le_Groupologue

Citation de: Morithil le 11 Novembre 2018 à 10:41:57
mmh sachant que je suis sur une campagne semi ouverte de The Sprawl il faut voir...
A la rigueur, je vois bien un OS avec une équipe alternative dans le même setting. Je vois si j'ai le temps de bosser ça.
J'aurais à priori 3 joueurs d'interressé c'est ça ?


Oui j'en suis !
:2001-01:

Casque Noir

Tu es inscrit en Rôliste masqué