Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 10:40:58

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 24 novembre 2018

Démarré par nunch, 04 Novembre 2018 à 09:46:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xin



kombaoua ou bonsoir,


J'ai maintenant le code pour m'inscrire directement sur le planning. Donc mon nom est mis et normalement la table est complète avec moi.

jules

Citation de: jules le 11 Novembre 2018 à 15:00:05
je lance l'idée d'une soirée Platal (vers 20h)
faut encore que je vois si ma baby sitter est dispo, mais je crée la table dans le doute
si je peux venir, j'amenerai du jeu "simple" (parties de 30 à 45 min), histoire de faire tourner plusieurs jeux

Moritihil propose d'aller à la soirée Jeux de l'asso REVE DE JEUX à Meyzieu. On est bien tentés, alors délocalisation exceptionnelle!

Le_Groupologue

Citation de: jules le 13 Novembre 2018 à 10:23:53
Citation de: jules le 11 Novembre 2018 à 15:00:05
je lance l'idée d'une soirée Platal (vers 20h)
faut encore que je vois si ma baby sitter est dispo, mais je crée la table dans le doute
si je peux venir, j'amenerai du jeu "simple" (parties de 30 à 45 min), histoire de faire tourner plusieurs jeux

Moritihil propose d'aller à la soirée Jeux de l'asso REVE DE JEUX à Meyzieu. On est bien tentés, alors délocalisation exceptionnelle!


C'est parce qu'il n'y a pas assez de place au local ?

Stéphane

La soirée plateau à Meyzieux ??
Pratique.

Morithil

J'avais oublié la proposition de Jules pour ce jour quand je lui ai parlé de meyzieu. Mon idée n'est pas d'exclure mais pas grand monde avait répondu non plus
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

T'inquiète Alexi je ne voyais aucune mauvaise intention.

Juste que pas super pratique après il est vrai que je n ai jamais aucune certitude sur mes soirées et j'imagine pas être le seul et ne pas m  être prononcé.

Amusez vous bien ! 👍

jules

bon on va voir si il y a des intéresses pour plateau au club...et s il y a personne, on ira a Meyzieu pour se consoler ;)

Locke

Désolé d'avoir fait monter la sauce pour The Sprawl mais pour la même raison que mon absence le 17, je vais devoir me retirer  :-\

jules

si ma moitie prefere que je sois avec elle le 17, je viendrai au club le 24 et je te remplacerai sur The Sprawl!

noctua

option plateau possible pour ma part...

jules

Citation de: noctua le 14 Novembre 2018 à 17:32:03
option plateau possible pour ma part...


si je joue a The Sprawl l'apreme, peu de chance pour le soir finalement...sauf si on finit tot et que j'ai le temps de faire un AR pour recuperer ma belle (mais je pars pas la dessus a priori)

snake

absent, je vais me faire latter à paris...... ;D

nunch

Samedi je propose un Chill.
Ce sera à priori le scénar de JDR mag qui se passe à New York et que Jules a peut être déjà maîtrisé ici.

jules

Citation de: nunch le 20 Novembre 2018 à 13:47:23
Samedi je propose un Chill.
Ce sera à priori le scénar de JDR mag qui se passe à New York et que Jules a peut être déjà maîtrisé ici.

Je confirme...Dao, Casque Noir, Morithil, Anto, Groumph l'ont déjà fait! un super souvenir d'ailleurs (en plus, avec barbec derriere)!

Scratchy

Hello

Suite à l'absence de 3 joueurs sur 5, j'annule la seance de Pathfinder de ce samedi.
Bulletin m