Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 14:04:00

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 25 novembre 2018

Démarré par nunch, 04 Novembre 2018 à 09:47:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes.


Antonin

Bon, dans un esprit de playtest PvP friendly je propose un Bloodlust métal.Possible uniquement avec un nombre de joueurs pair.
Pour le pitch :" Moi, si j'étais tout-puissant je serais un vrai fils de p***""Je me fiche d'être un MONSTRE ou un HÉROS dans cette histoire. Je veux juste enfin être QUELQU'UN."
Tanaephis est en guerre, c'est un continent brutal ou la vie ne vaut pas bien cher. Souvent on tue sans savoir qui, ni pourquoi.Et il y a les ARMES DIEUX, ces formidables puissances incarnées dans le métal. Amoureuses des grandes passions humaines elles traquent chaque espoirs de conflits, chaque plaisirs inassouvis, chaque ambition galopante, suivent et élèvent les porteurs dignes d'elles au sommet, rejetant les autres dans la boue du charnier. Mêlant leurs propres obsessions aux impérieux désirs des hommes, elles travaillent sans relâche pour faire de la moindre braise un grand incendie.18+, Pour Publique Averti, Contrats social à définir clairement. X Card de rigueur pendant la partie.Je cherche à travailler autour de l'opposition Porteurs/Armes.Dans un esprit de setting libre en respectant les codes et ambiance du continent.

Le système à été modifié l'objectif de ce playtest est de voir l'impact du système 1.1

Skizowolf

Ca a de la gueule et sa me parle bien...je confirmerai ma presence quand j aurai mon emploie du temps
Je suis Skizowolf  LE BEAST TAMMER.

Antonin

Bon, je retire ma table suite à des modifications de plannings !
Navré skyzowolf, je reproposerai !

eflynn

Hello je propose pour ma part une partie de jeux de societe.
Le jeux en question un zombicide like : deep madness. 
https://www.kickstarter.com/projects/diemensiongames/deep-madness/updates

JE Recherche minimum 2 joueurs  et maximum 6 joueurs
prévoir l aprem de 13h30 a 18h30

Le_Groupologue

Pas sur de pouvoir...mais l'univers a l'air incroyable

CCCP

Le sot que je suis, peut ,peut-être, raconter une fable pleine de bruit et de fureur qui ne signifie rien (aka une  Saga des icelandais)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

nunch

Citation de: eflynn le 18 Novembre 2018 à 18:52:19
Hello je propose pour ma part une partie de jeux de societe.
Le jeux en question un zombicide like : deep madness. 
https://www.kickstarter.com/projects/diemensiongames/deep-madness/updates

JE Recherche minimum 2 joueurs  et maximum 6 joueurs
prévoir l aprem de 13h30 a 18h30
Je vais pas être dispo avant 15h30, on pourrait jouer ça le samedi 2/12 ? A priori Snake est intéressé également, mais il n'a plus internet pour le moment

eflynn

nunch le 2 c est dimanche^^
alors si tu parle du samedi c possible pour moi car je boss jusqua 15h mais le dimanche chez hellywwood

nunch

Citation de: eflynn le 21 Novembre 2018 à 19:18:54
nunch le 2 c est dimanche^^
alors si tu parle du samedi c possible pour moi car je boss jusqua 15h mais le dimanche chez hellywwood
Oui samedi, pardon. Je peux plus facilement faire durer la partie dans la soirée que ce dimanche.
On jouerais chez moi puis que le local ne sera pas dispo. J'ai une table de 180 x 90 cm.

CCCP

Citation de: CCCP le 21 Novembre 2018 à 11:08:56
Le sot que je suis, peut ,peut-être, raconter une fable pleine de bruit et de fureur qui ne signifie rien (aka une  Saga des icelandais)
Et le combat cessa faute de combattants.

S'il n'ya paersonne, j'annule
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook