Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 21:57:38

Login with username, password and session length

avatar_boogietoomuch

(présentation) boogietoomuch

Démarré par boogietoomuch, 06 Novembre 2018 à 11:26:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boogietoomuch

Bonjour,
je suis passé samedi dernier pour découvrir l'association.
étant arrivé sur Lyon (enfin Décines) cette année, j'aimerai trouver des tables de jeux de rôles. (Je suis en manque.... je n'ai pas joué depuis mai.... ahaha!!!)
J'ai joué à D&D 3,5, D&D 5 (une seule fois, mais ça m'a plu), l'appel de Cthulhu, Maléfices, vampire (dark age, la mascarade, et requiem), loup-garou, pathfinder, kult, agone, shadowrun, warhammer, guildes, XVII (jeu de rôle historico-fantastique se passant au XVIIème siècle que je conseille vraiment.) Nephilim
j'ai fait jouer warhammer (1èrer éd.), un tout petit peu de vampire mais je pense laisser ça à des personnes plus capable pour ce jeu, et j'ai fait jouer une campagne nephilim. (pour moi, le meilleur jeu de rôle!!!! Je suis juste impatient de recevoir la dernière édition en 2019 grâce au financement participatif!)
J'ai aussi tout ce qu'il faut pour faire jouer maléfices, mais je ne l'ai pas encore fait jouer.


Ensuite, j'aime tout ce qui est murder party, escape game, jeux de plateaux, jeux vidéos, et les graaaandes parties de loup-garous de Thiercellieux (les parties à 30 personnes quoi.... )
j'aimerai un jour découvrir le GN


J'espère à très bientôt autour d'une table.
Guillaume





Skizowolf

Je suis Skizowolf  LE BEAST TAMMER.

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

Bienvenue Guillaume ! Surveille bien la section Planning et inscris toi en avance en laissant un post à la date qui t'intéresse!

"J'ai aussi tout ce qu'il faut pour faire jouer maléfices, mais je ne l'ai pas encore fait jouer." -> MALEFICES est le MEILLEUR jdR !!

"j'aime tout ce qui est murder party, escape game, jeux de plateaux, jeux vidéos, et les graaaandes parties de loup-garous de Thiercellieux" -> ca tombe bien, on fait une soirée Plateaux par mois, des soirées raclette, escape games, randos et picnics!!!

Antonin


boogietoomuch

merci à vous.
bon je ne suis malheureusement pas très disponible ce mois de novembre. mais dés Décembre, c'est parti.

sammoi

Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

nunch


LeDupontesque