Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2024 à 15:18:28

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 15 décembre 2018

Démarré par nunch, 25 Novembre 2018 à 09:17:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

***** Troisième samedi du mois : petite salle indisponible l'après-midi *****

Repas de fin d'année : https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,7837.msg133376.html#msg133376


jules

je propose un channel fear ou un chill en session courte!
je dois finir a 18h pour aller recuperer ma moitié pour la raclette !

Le_Groupologue

Citation de: jules le 30 Novembre 2018 à 19:37:29
je propose un channel fear ou un chill en session courte!
je dois finir a 18h pour aller recuperer ma moitié pour la raclette !


Preums !

Bellovèse


Hermeline

Présente pour le repas de fin d'année.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

CCCP

Bon s'il y a repas, il devrait y avoir du monde, et on ne vas pas laisser tout ce monde sans partie :)

Donc je proposes toujours un petit Saga of the icelanders. (avec une priorité aux nouveaux.

Donc pour ceux qui ne connaissent pas Soti (Saga of the icelanders), tout est dans le titre :)
on joue de la bonne grosse saga (donc une drame familial et one shot avec meurtres et coucheries) chez des Vikings.


ça demande des joueurs un petit peu pro-actif et "adultes": on risque de parler d'évasion fiscale et de sexe (bien que le second soit plus probable que le premier)

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

jules

@mes joueurs: je vais faire jouer "Inspirés de faits réels" à New York....si vous soupçonnez avoir déjà joué ce scénario (DAO, NUNCH?), contactez moi par mp pour en avoir le coeur net

PS: je joue Channel Fear pratiquement "caméra à l'épaule"...c'est à dire qu'on va le jouer avec des "plans", comme si différentes bobines ("rushs") avaient été retrouvés de manière éparses...amateurs de courts métrages "avec hémoglobine", vous pourriez être bien servis! (scénar réservé à 18+ donc)

nunch

Citation de: jules le 03 Décembre 2018 à 15:02:05
@mes joueurs: je vais faire jouer "Inspirés de faits réels" à New York....si vous soupçonnez avoir déjà joué ce scénario (DAO, NUNCH?), contactez moi par mp pour en avoir le coeur net
J'ai fait un seul scénario à Channel Fear, avec Morithil en MJ, et ça se passait plutôt dans une station service dans un bled paumé.

Talsa

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.



Bon aller... J'arrête mes conneries et je vous annonce que je viens me joindre à la table !
Nuuuuuuuuuuuuunch !!! J'ai pas réussis à te voir pour te filer ma contribution de l'année en Octobre. Je m'en excuse d'ailleurs de ne pas avoir été plus rapide pour te chopper et te filer mes 15€
Donc je te les apporter ce 15/12.
Prépare le tampon avec un coeur stp ;P
Succ

Morithil

Si Dao n'a joué qu'avec moi il ne l'a pas fait
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

dao

Citation de: Morithil le 04 Décembre 2018 à 09:46:45
Si Dao n'a joué qu'avec moi il ne l'a pas fait
Je n'ai joué qu'avec toi, en effet.

sammoi

ah euh j'ai peut etre cinema ce jours là

Smoke Wolf

bon, je m'inscrire sur la table de cccp
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Scratchy

Citation de: sammoi le 05 Décembre 2018 à 10:28:01
ah euh j'ai peut etre cinema ce jours là
Pour la soirée, la partie ou les 2 ? Non, parce que si il y a une nouvelle annulation, de mon côté ce ne sera pas uniquement la séance mais aussi la campagne.
Bulletin m

nunch

Petit détail à ne pas oublier :  nous serons le 3ème samedi du mois donc pas de petite salle l'AM.