Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:42:45

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 19 janvier 2019

Démarré par nunch, 29 Décembre 2018 à 23:14:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alaniel

Pas de pb... à une prochaine !

Feng

je serais interessé ou par du star wars edge ou par du beast and barbarians.

jules

Citation de: Feng le 17 Janvier 2019 à 20:25:31
je serais interessé ou par du star wars edge ou par du beast and barbarians.


Pas de table de ce type samedi, mais ce n'est que partie remise !

Feng

je propose une partie de L5R 5joeurs max!

nunch

Citation de: Feng le 18 Janvier 2019 à 17:29:07
je propose une partie de L5R 5joeurs max!
Salut Feng, malheureusement là on est le 3ème samedi du mois et on ne peut faire que 2 tables de de jeu car une des salles n'est pas disponible car elle est occupée par une autre association. On a déjà deux tables de JDR, je ne vais donc pas ajouter la tienne d'autant plus que tu risques de ne pas avoir de joueur étant donné que la table est proposée un peu tard (les tables proposées le samedi matin ou un vendredi ne se remplissent pas assez généralement).
Cependant je t'invite à regarder le planning des semaines suivantes pour reproposer ta table de L5R et là je la créerai avec plaisir. :-)
D'une manière générale, au local associatif on peut faire 3 tables de JDR, sauf le 3ème samedi de chaque mois où l'on n'en fait que 2. Parfois on délocalise une table à domicile pour pouvoir proposer une table supplémentaire mais seulement si les gens ont le temps de s'organiser, c'est à dire quand la table n'est pas proposée au dernier moment.

Patate

Ha putain c'était trop cool Hellywood, merci à mes joueurs, vous avez été awesome.

Je suis bien content d'avoir conjuré ma mauvaise expérience
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

Merci a toi, O Mj!


C'était top!! Une belle alchimie, des enquêteurs complémentaires...et de putain de belles scènes !!!  :yes:

nunch

Citation de: Mr.Patate le 19 Janvier 2019 à 20:45:41
Ha putain c'était trop cool Hellywood, merci à mes joueurs, vous avez été awesome.

Je suis bien content d'avoir conjuré ma mauvaise expérience
Merci à toi aussi :-)

Patate

Ha oui j'ai oublié un truc : Jules, ton personnage est effectivement sorti en pleine nuit, il a trouvé le premier rocher qu'il a trouvé pour pisser contre.... Sauf que ce rocher s'est mis à bouger et s'est révélé être Dum Dum qui n'a pas trop apprécié. Tu l'aurais croisé en plein jour c'eut été rigolo.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

Citation de: Mr.Patate le 20 Janvier 2019 à 08:37:15
Ha oui j'ai oublié un truc : Jules, ton personnage est effectivement sorti en pleine nuit, il a trouvé le premier rocher qu'il a trouvé pour pisser contre.... Sauf que ce rocher s'est mis à bouger et s'est révélé être Dum Dum qui n'a pas trop apprécié. Tu l'aurais croisé en plein jour c'eut été rigolo.


Quoi ma pisse n'est pas assez alcoolisee pour le dissoudre totalement ?!!  ;D