Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 16:47:29

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 26 Janvier

Démarré par Morithil, 14 Janvier 2019 à 10:08:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Dernier Weekend pour se  souhaiter la bonne année
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

la table 2 sert pour tester les scénarios et settnigs pour l'événement Point du jour. Prio au MJ de l'événement mais manifestez votre intérêt, on risque d'avoir besoin de joueurs.

Les settings sont : Jurrassik Park, Harry Potter, Les Animaux fantastiques, Star Wars, (à compléter)
Ce sera des sessions de 1h30 environ pour tester plusieurs jeux.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Volsung

Ce fameux samedi, ou le dimanche du lendemain, j'aimerais enfin me sortir les doigts et mener quelque chose pour le club. Si je me rappelle comment on fait.
Apocalypse World, Monsterhearts, Monster of the Week, ou un truc plus experimental (pour moi) je ne sais pas encore ^^
J'aime bien que ça cause, que ça prenne son temps, d'où les 3 places.

jules

Et soirée platal derrière ?

Casque Noir

Et forcément, je ne suis pas présent pour torturer Volsung... Sniff

MATHIEU R

salut !partant pour du apocalypsewolrlderie !(par contre j'ai un apriori négatif sur monster of the week si ca peut t'orienter dans ton choix volsung sinon tant pis, je prends qud même)
PS : au fait je dois payer ma cotisation...y aura t il quelque puissant seigneur pour accepter ma dîme ?
dungeon world-PBTA



Volsung

Citation de: MATHIEU R le 14 Janvier 2019 à 20:58:00
(par contre j'ai un apriori négatif sur monster of the week )
Je veux tout savoir :)

Alex

Je ne connais pas du tout le mode Apocalypse, mais le nom donne envie. Qui plus est si ça discute c'est encore mieux.
PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.

Feng

je suis interessé par apocalypse world







Casque Noir

Alex est inscrit en "Rôliste masqué"

Volsung

Premier arrivé premier servi^^ Et helas une seule place (sauf si vous vous accordez) Du coup navré Feng pas pour cette fois. :/

nunch

Du coup le rôliste masqué est Alex

Casque Noir

Ben oui, c'est ce que j'ai dit...  8)


Bon d'accord, j'ai édité mon message, président. Je ne peux pas vous mentir !!

Morithil

Les scénario proposé Table 2, nous  pouvons faire plusieurs tables en parallèle si nous avons assez de joueurs.

Venez testez des jeux issues de l'imagination de nos MJ-initiateurs/fous


Jurassic Park
Le pitch : Un richissime millaire a construit sur une île un parc d'attraction atypique mais il a besoin de votre aval avant son inauguration. C'est là que vous entrez en scène. Au menu une cavalcade survoltée entourée par les dinos. Motorisé sous un Savage World très très light.
Durée : 1h30




Harry Potter

Le Pitch: Vous faites partie du groupe d'exploration de Poudlard, seulement votre carte secrète vous a été dérobée. Des indices inquiétants vous mèneront à travers Poudlard afin de découvrir encore plus de secrets.
Durée 1h30



Star Wars

Le Pitch: Vous êtes un groupe de marginaux qui a mis en colère le chef de la pègre local, Teemo le Hutt. Echappez à ses hommes de main et aux soldats de l'Empire dans les rues Mos Shutta et regagnez votre vaisseau spatial pour vous enfuir dans cette galaxie très lointaine pour de nouvelles aventures. Motorisé sous un Savage World très très light (pour la version de nunch).
Durée 1h30



Mais aussi à venir  du Seigneur des anneaux, les animaux fantastiques.... Stay Tuned
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Feng

interesse  par jeux maison.