Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:47:34

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 26 Janvier

Démarré par Morithil, 14 Janvier 2019 à 10:08:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Citation de: Feng le 20 Janvier 2019 à 18:27:41
interesse  par jeux maison.
OK je t'ai inscrit. Tu es le Rôliste masqué n°2.

Hermeline

Jeux maisons pour moi aussi.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Volsung

MATHIEU R, Bellovèse, Alex, si vous passez sans vous connecter : "Avez vous acces au discord du Crazy?
Comme je souhaite optimiser notre temps de jeu je trouve judicieux qu'on anticipe la créa personnages avant de commencer la partie :)Rassurez vous ce n'est pas le genre d'étape ou on fait des Maths."

noctua

J'ai bien un compte discord mais je n'ai pas la permission pour faire quoi que ce soit (meme pseudo que forum)

Morithil

Ce serait parfait si il y'avait 2 joueurs de plus samedi sur la table jeu maison (pour faire 2 tables)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

dao


Xin

présent pour être beta testeurs, pour jdr en 1h30. Il manque plus qu'un alors  ;D

Hermeline

Est-ce qu'il y a bien une soirée platal en suivant ?
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Morithil

je suis dispo si jamais mais faudrait prévenir avant que je puisse amener des jeux
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

Citation de: Hermeline le 24 Janvier 2019 à 13:12:38
Est-ce qu'il y a bien une soirée platal en suivant ?


Sans nouvelle, j'ai finalement prevu autre chose! Mais il faut qu'on en reorganise!

Xin

Désolé pour l'annonce, mais je ne vais pas pouvoir venir cet après-midi, j'ai eu un appel qui demande ma présence. Toutefois bonne partie à vous . :)

Patate

Merci pour le playtest de Jurassic Park, c'était bien cool !

       
  • J'ajoute les objets que vous avez créés à la volée
  • Je vais mettre des points de vie à la porte du garage et à la vitre du cinéma pour ajouter de la tension
  • Je rajoute deux dinosaures pour plus de flexibilité
  • J'augmente les dégâts des Raptors
  • Pour les courses, j'imagine faire un jet en opposition, celui qui a le meilleur résultat sur son dé rattrape l'autre
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.