Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 09:55:26

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 10 février 2019

Démarré par nunch, 26 Janvier 2019 à 09:25:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

10 février 1763 : Par le traité de Paris qui met fin à la guerre de Sept Ans avec l'Angleterre, l'Espagne et le Portugal, Louis XV renonce d'un cœur léger à la Nouvelle-France (ancien nom de la Province de Québec) mais récupère les Antilles.


Alex

Pour ceux qui en ont entendu parler sur Discord je concrétise ici une promesse, celle d'ouvrir une table de Héros & Dragons.

Il s'agira à priori d'un one shot (Bien qu'une suite soit parfaitement envisageable, au bon vouloir des joueurs) avec des persos pré tirés de mon cru.
Comme je sais que pour beaucoup la création d'un perso fait partie intégrante de la partie je tâcherai de vous laisser quelques libertés tout en restant dans une création de moins d'une heure.

Concernant le scénario il est écrit pour 4 joueurs, et sera (toutes mes excuses) volontairement simpliste. En effet il s'agit là de ma première maîtrise, je compte donc m'appuyer dessus afin d'identifier mes lacunes en tant que MJ pour pouvoir par la suite vous offrir un gameplay de qualité et des histoires innovantes.
Qui sait peut-être une campagne, mais ne nous emballons pas trop vite.
PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.

Lordvalou

Hello Alexandre, j'en suis :)
J'aurais bien aimé faire partie de ta table mais ça tombe mal
Une prochaine fois

Alex

Pas de soucis.
Je sais que proposer une table le dimanche ce n'est pas l'idéal, mais comme je risque d'être pris les 4 prochains samedi je n'avais pas envie de trop repousser.

PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.

Feng


Casque Noir

Tu es inscrit en "Rôliste masqué"

Feng

pour les autres joueurs j'aimenerais les livres de regles

MATHIEU R

yop alex !
plutot partant, mais je vois l'état de fatigue mercredi et je te confirme ca
dungeon world-PBTA



Alex

PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.

Xin


MATHIEU R

allez c'est bon pour moi ! au fait qq un a les clefs? je peux les prendre samedi...
dungeon world-PBTA



Alex

Ca me semble être une bonne idée je ne serais pas là samedi.
PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.